Kaolack Sport Lutte : Cérémonie de remise de drapeaux aux parrains
17 - Mai - 2017
Kaolack Sport Lutte : Cérémonie de remise de drapeaux aux parrains
L’ASC KOCC BARMA de Kaolack a organisé hier la remise de drapeaux aux parrains de son gala de lutte traditionnelle qui aura lieu les 21 et 22 Mai au Stadium Lamine Gueye de Kaolack.
Le président de l’ASC KOCC Audibert Farjallah est revenu sur les difficultés que rencontre le sport kaolackois le football en particulier, l’exemplarité et le parcours des parrains que sont Moussa Diama Mbaye jeune promoteur du bassin arachidier (parrain drapeau des légés) et Emad Dagher opérateur économique (parrain drapeau des lourds), on a noté à cette cérémonie la présence du Directeur du stade Lamine Gueye Mame Kor faye et de Bassirou Ndiaye de l’ASC Xorom si.
Autres actualités
04 - Novembre - 2017
Actualité Nécrologie : L'Asc Lat-dior de Kaolack en deuil avec le décès de Mady Camara.
Le monde sportif Kaolackois est en deuil et plus particulièrement la zone 1 B. En effet, on vient d'apprendre la disparition de Mady Camara, l'un des illustres coaches et fils de l'Asc...
03 - Novembre - 2017
Lamb - Actualités Assane Ndiaye sur la cession du choc royal à Lewto : « C'est moi qui vais organiser Bombardier / Eumeu »
Assane Ndiaye réagit à l'information selon laquelle il négocie avec Papa Thialis Faye, pour lui céder le combat Bombardier / Eumeu Séne.
Sunu Lamb se...
03 - Novembre - 2017
Basket - Actualités National 1 féminin : Le DUC perd Kankou Coulibaly
L'internationale malienne Coulibaly quitte le DUC et le national 1 féminin du basketball sénégalais. Elle vient de signer au Portugal.
La formation universitaire de...
03 - Novembre - 2017
Kara Mbodji sur la débâcle d’Anderlecht (0-5) face au PSG: “Un problème de mentalité”
Un peu de sang coule sur le front de Kara. « Pas grave », répond-il. « C’est juste un coup de Cavani. Était-il volontaire ? Je ne pense pas. C’est un...
03 - Novembre - 2017
Sports Football Mercato:Ibrahima Papiss Kanté de l'Asc Alboury de Kaolack signe à la Linguère de Saint-Louis.
Promu en ligue 2 avec l'E.J Fatick la saison passée, Ibrahima Papiss Kanté ne continuera pas son aventure avec le club présidé par Fada Deguène. En effet,l e...