KAOLACK SPORT LUTTE : DRAPEAU DOCTEUR MACOUMBA DIOUF « FRANC DE DOOR DOORAT DOMINE SERIGNE DE FASS »
09 - Mars - 2018
Drapeau « sargal » l’infatigable docteur Macoumba Diouf maire de Lat Mingué organisé par l’école de lutte Adiouma Diouf ce 8 mars au stade Lamine Gueye de Kaolack a été remporté par Franc sur Serigne Ndiaye de Fass. La manifestation a été rehaussée par la présence du parrain conduisant une forte délégation, le parrain a profité de l’occasion pour annoncer la création d’une mutuelle pour les lutteurs, une aubaine pour notre sport traditionnel et la jeunesse que Docteur Macoumba Diouf ne cesse d’appuyer depuis des années.
En poids légés « Radiakhè » a pris le meilleur sur Odinga, drapeau parrainé par Mr Déthiè Ndao de la préfecture de Kaolack.
Autres actualités
13 - Novembre - 2017
Foot - Equipe Nationale Jurgen Klopp: « Aliou Cissé et ses hommes ont effectué un travail remarquable »
Jurgen Klopp, l'entraîneur de Liverpool et de Sadio Mane affirme que le Sénégal a fait un match remarquable contre l'Afrique du Sud vendredi dernier.
“Aliou...
13 - Novembre - 2017
Première séance d’entrainement des Lions à LSS
Première séance d’entrainement des Lions à LSS
11 - Novembre - 2017
Prime de qualification : Les Lions empochent 7 Milliards
La bande à Sadio Mané va se frotter les mains. Après leur 2e qualification, hier, au mondial de football, le Sénégal aura droit à une coquette somme, en...
11 - Novembre - 2017
Foot - Equipe Nationale Qualification du Sénégal au Mondial 2018 - Mbaye Niang: « Je me suis sacrifié pour mon peuple… »
Mbaye Niang a réagit au micro de la RTS après la rencontre contre l'Afrique du Sud.
Mbaye Niang est très satisfait et heureux après la victoire du...
11 - Novembre - 2017
Retombées De La Qualification: « On Saura Où Est Passé L’argent »
Les retombées financières de la qualification des lions au mondial russe seront bien gérées. L’assurance est du ministre des Sports, Matar Ba, qui...