KAOLACK SPORT LUTTE : DRAPEAU DOCTEUR MACOUMBA DIOUF « FRANC DE DOOR DOORAT DOMINE SERIGNE DE FASS »
09 - Mars - 2018
Drapeau « sargal » l’infatigable docteur Macoumba Diouf maire de Lat Mingué organisé par l’école de lutte Adiouma Diouf ce 8 mars au stade Lamine Gueye de Kaolack a été remporté par Franc sur Serigne Ndiaye de Fass. La manifestation a été rehaussée par la présence du parrain conduisant une forte délégation, le parrain a profité de l’occasion pour annoncer la création d’une mutuelle pour les lutteurs, une aubaine pour notre sport traditionnel et la jeunesse que Docteur Macoumba Diouf ne cesse d’appuyer depuis des années.
En poids légés « Radiakhè » a pris le meilleur sur Odinga, drapeau parrainé par Mr Déthiè Ndao de la préfecture de Kaolack.
Autres actualités
28 - Janvier - 2017
Sénégal-Cameroun 19h00 Gmt : Domptez-les !
Quinze ans après la finale perdue au Mali, le Sénégal retrouve le Cameroun en quarts de finale de la CAN. Avec l’ambition de dompter ces Lions de l'Afrique centrale et...
28 - Janvier - 2017
Sunderland: Papy Djilibodji suspendu pour 4 matchs
Pour un comportement violent envers Darren Fletcher lors de la rencontre entre Sunderland et WBA, Papy Djilobodji est suspendu par la Fédération Anglaise.
Le défenseur...
26 - Janvier - 2017
Modou Lo avertit: «Si Balla Gaye n°2 vient en aide à Lac de Guiers n°2… »
Dans un entretien avec footplus, Modou Lo parle de son combat contre Lac 2.
« Il y a des choses secrètes que j’ai déjà notées lors de notre...
26 - Janvier - 2017
Parcours des « Lions » au Gabon : Toujours ces mêmes similitudes qu’en 2002 !
Neuf ans après, revoilà donc le Sénégal en quarts de finale de CAN. Autant dire une éternité pour un pays dit de football, même s’il...
25 - Janvier - 2017
Henry Saivet: « Physiquement, tout le monde est au point »
Henry Saivet affirme que le match contre le Cameroun reste une rencontre difficile. Mais il fait confiance à l’état physique de ses coéquipiers.
« Il faut...