Kaolack : Un bus se renverse et fait 4 morts sur le coup
11 - Juin - 2019
La mort a encore frappé sur la route de Kaolack, au centre du Sénégal. Cette fois-ci, c'est un bus en partance pour Tamba, qui s'est renversé à hauteur de la commune de Kahone. Le premier bilan fait état de 4 morts et plusieurs blessés qui ont été transportés à l'hôpital régional de Kaolack.
À noter que l'accident a eu lieu dans la nuit du lundi au mardi aux environs de 4 heures à l'entrée de la commune de Kahone. L'on nous apprend que le bilan se serait alourdi à 5 morts, car un autre accidenté serait décédé après son hospitalisation.
Autres actualités
26 - Octobre - 2017
Mamadou Seck, président du mouvement Alliances pour sa localité : " Nous avons un projet dans l'agro-business pour aider les femmes de Nioro à vendre avant de produire "
Les femmes du département de Nioro qui s'activent dans la transformation des produits céréaliers peuvent désormais pousser un ouf de soulagement.
En effet, les...
23 - Octobre - 2017
Kaolack: Pape Ndour plébiscité à la tête du groupement régional des chauffeurs, dans la division
Le regroupement des chauffeurs de la gare routière de Kaolack a reconduit, hier, son président sortant Pape Ndour, au bout d’un scrutin qui comptait 3 autres candidats. Le...
22 - Octobre - 2017
Garage de Nioro à Kaolack : Deux présidents pour un seul poste
La présidence du regroupement des chauffeurs de la gare routière de Nioro de Kaolack continue de susciter des ambitions.
A la suite de l'assemblée générale...
21 - Octobre - 2017
KAOLACK/ LUTTE CONTRE LA CANCER DU SEIN ET DE L’UTERUS PLUS DE 200 FEMMES DEPISTEES DANS LE DEPARTEMENT
Dans le cadre des activités qu’elle a eu à dérouler en cette période « d’Octobre Rose », l ’Association « Cancer du sein » a...
21 - Octobre - 2017
Actualité Politique Cheikh Sadibou Ndiaye, Conseiller Municipal à Sibassor : " Si le président de la République ne réagit pas, l'Apr pourrait perdre les prochaines élections à Sibassor."
A la municipalité de Sibassor, le maire et ses deux adjoints ne parlent plus le même langage depuis des mois.
Et cette information émane d’un des conseillers...