KATY CHIMÈRE SUR UN CAFÉ AVEC : elle assure sa présence dans la …

08 - Novembre - 2017

L’une des héroïnes de la série Un Café avec assure de sa présence dans la saison 4 annoncée pour bientôt. Alors que des rumeurs de boycott par beaucoup d’acteurs enfle, Katy Chimère Diaw déclare : « j’y suis, j’y reste. La 4esaison sera bientôt de retour et Katy Chimère sera de la partie ».
Elle promet même : « attendez-vous à vivre des sueurs froides, les amateurs de cinéma seront servis comme d’habitude. Je ne peux m’avancer sur des dates et autres, c’est un volet que je ne maîtrise pas…Avec la plupart des filles, nous avons maintenu de bons rapports. Nous sommes une famille soudée…Maintenant il peut arriver que nous restions un bon moment sans nous entendre, mais on finit toujours par nous retrouver ».
Sur les problèmes entre les acteurs et la production, la Miss Sénégal 2008 informe : « c’était juste un malentendu et tout est rentré dans l’ordre. Parfois, ce sont les gens qui exagèrent, mais les choses n’avaient pas pris une telle proportion, comme on l’a laissé entendre ».

Autres actualités

21 - Mars - 2017

Que nous prépare Modou Lo et Ndéye Astou ( Miss Sénégal 2016 )

Que nous prépare Modou Lo et Ndéye Astou ( Miss Sénégal 2016 )

21 - Mars - 2017

Viviane Chidid en mode Tournage à Paris, La diva arrive à…

Viviane Chidid en mode Tournage à Paris, La diva arrive à séduire les grandes chaînes de télévision

21 - Mars - 2017

Vidéo : Après Louga, voici le Mariée de Kaolack qui fait le BUZZ… Regardez!!

Vidéo : Après Louga, voici le Mariée de Kaolack qui fait le BUZZ… Regardez!!

20 - Mars - 2017

Après sa vidéo, les fans de Viviane très remontés contre Titi et menacent de…..

Après sa sortie sur un site de la place, la chanteuse titi a apprécié le hit musical « no stress » de viviane, en disant que c’est une très belle...

20 - Mars - 2017

ALIOUNE NIANG alias NIANG KHARAGNE LÖ: « Je ne suis pas une vermine, je refuse de cheminer avec les perdants »

Alioune Niang, alias Niang Kharagne Lô, est en confidences dans les colonnes de « L’Observateur ». Et l’auteur du snapchat de la levée du corps de Salymata...