L1 StarTimes (6e journée en retard) : Génération Foot et Jaraaf en session de rattrapage
uelques jours seulement après leur élimination des compétitions africaines dans lesquelles ils étaient engagés, le Jaraaf et Génération Foot retrouvent ce mercredi les joutes nationales, sous la forme d’une première session de rattrapage.
Pour cause, ils vont disputer le premier des deux matches en retard qu’ils comptent chacun. Avec pour objectif commun de rebondir au plus vite pour montrer qu’ils se sont bien remis de leurs désillusions. Si le Jaraaf reversé en Coupe de la CAF aura encore une chance de se qualifier en phase de poules à condition de passer le prochain adversaire qui lui sera opposé, c’en est bel et bien terminé des ambitions continentales de GF cette saison.
Alors face à la Linguère (10ème, 6 points) à 17h30 au stade L.S. Senghor, les Vert et blanc (9ème avec 6 pts) chercheront à s’imposer pour se hisser au classement et prouver qu’ils défendront leur titre de champions jusqu’au bout. A 16 heures, au stae Djiby Diagne de Déni Birame Ndaw, les Grenats (5ème, 9 points), auront à cœur de se payer la peau de la lanterne rouge, NGB (14ème, 3 pts) pour recoller au peloton de tête.
A noter qu’après cette journée, le Jaraaf et GF compteront un autre match en retard, respectivement face à l’US Gorée et à l’AS Pikine.