">

La députée Aminata Diallo : “on pensait qu’Abdoulaye Wade était le pire Président que le Sénégal ait connu, mais il n’était que le mal. Le pire, c’est Macky, le poltron”

20 - Mars - 2017

La députée Aminata Diallo : “on pensait qu’Abdoulaye Wade était le pire Président que le Sénégal ait connu, mais il n’était que le mal. Le pire, c’est Macky, le poltron”

Elle n’y est pas allée de main morte, pour jeter le tocsin sur Macky Sall. Réagissant, dans les colonnes du journal Vox Populi, à l’arrestation de Khalifa Sall, le chef de Cabinet du maire de Dakar, Aminata Diallo, est d’avis que Macky Sall est le «pire président» de l’histoire du Sénégal.

Refusant d’arrêter de cogner contre les grilles du Palais, la responsable du Parti socialiste d’embrayer en ces termes : «seul un poltron peut agir comme Macky Sall agit. Quand on a un adversaire, on se met en face de lui.

On n’utilise pas l’Etat et les moyens de l’Etat contre un adversaire. Macky Sall agit comme un poltron. Face à Khalifa Sall, c’est un poltron. Il a peur de l’ascension de Khalifa Sall. Mais personne ne peut nous empêcher de continuer notre chemin, puisque Khalifa Sall fera face à lui en 2017, avec toute l’opposition réunie».

La députée, membre des frondeurs contre le camp du Secrétaire général national du Ps, Ousmane Tanor Dieng, d’en rajouter cette couche toxique : “on pensait qu’Abdoulaye Wade était le pire président de la République que le Sénégal ait connu”.

Mais, erreur, semble-t-elle dire. Car “Wade n’était que le mal, le pire, c’est Macky Sall. Il est le pire président du Sénégal. On va le bouter hors du Palais en 2019”, persifle la parlementaire Aminata Diallo, dans Vox Populi.

Autres actualités

08 - Février - 2018

Tribunal-Echanges houleux entre Khalifa Sall et le Procureur, Serigne B. Guèye: "Monsieur le Procureur, quel est votre problème ? " "Celui qui a des problèmes c’est celui qui a détourné de l’argent "

En ce 10 ème jour de procès, le Maire de Dakar est toujours à la barre. Ce dernier a été énervé par les nombreuses questions du procureur Serigne...

08 - Février - 2018

Issa Sall, leader du PUR: "Le pays traverse de réelles difficultés..."

Le coordonnateur du Parti de l'Unité et du Rassemblement (PUR) a donné son point de vue sur la marche du pays. Dans une interview accordée au journal L'observateur ce jeudi,...

08 - Février - 2018

Les bonnes nouvelles de la Sonacos

A la date de ce mercredi 7 février 2018, la Sonacos a payé pour cette présente campagne 13 milliards 930 millions 966 mille 246 francs Cfa alors que la livraison est...

08 - Février - 2018

Hôtellerie, restauration, bars, cafés,… : Le Syndicat national liste les maux du secteur

Le Secrétaire général du Syndicat national des travailleurs de l’hôtellerie, de la restauration, des bars, cafés et casinos du Sénégal a...

07 - Février - 2018

Le jour où Macky Sall a approché Khalifa pour toucher à l’argent de la Caisse

Devant le Tribunal correctionnel de Dakar, Khalifa Ababacar Sall, n’a pas bougé de sa logique. Il endosse toute la responsabilité de la gestion de la Caisse d’avance. Ce...