Lamb - Actualités Pour exterminer Gris Bordeaux, 10 février 2017 : Balla escalade le monument de la Renaissance
Balla Gaye 2 t Gris Bordeaux sont à pied d'œuvre pour démarrer les séances de contacts avec leurs coéquipiers, dans leurs écuries respectives. Le 3éme tigre de Fass et le lion de Guédiawaye retrouveront ainsi leurs staffs techniques après le Magal de Touba.
Gris Bordeaux et Balla Gaye 2 sont presque au terme de leur préparation physique. Le chef de file de l’écurie Fass était en Espagne. Il y a passé trois mois pour bien affûter ses armes. Après une très bonne préparation avec son préparateur physique, Ben Mady Diouf, Gris Bordeaux est rentré très en forme. De son côté, Balla Gaye 2 a fourbi ses armes chez l’expert en bodybuilding, Kanté Modjan. Celui-ci indiquait que le fils de Double Less était presque physiquement au top niveau.
Balla escalade les escaliers du Monument
Depuis que Gris Bordeaux est rentré d’Espagne, il se repose. En même temps, le fils de Thieurigne (La Médina) fait du maintien en attendant de se réadapter au climat local. Mais le sociétaire de Fass doit vite rejoindre la direction technique de son écurie. Le directeur technique Tapha Guéye et ses collaborateurs attendent de le tester physiquement. C’est après qu’il va démarrer les contacts techniques avec ses coéquipiers.
A propos de Balla Gaye 2, l’on nous informe qu’il est en train d’escalader actuellement les escaliers du monument de la Renaissance. Un travail qu’il fait pour renforcer son physique, avoir de l’endurance et de la résistance.