Lamb - Actualités Sa licence en poche, Luc prêt à tenir le choc : Balla Gaye 2 / Gris fixé au 10 février

06 - Novembre - 2017

Luc Nicolaï, représenté par son collaborateur Mbaye Diagne, était vendredi dernier au CNG pour régulariser le choc Balla Gaye 2 (Balla Gaye) / Gris Bordeaux (Fass), à la date du samedi 10 février 2018. Il y a eu un petit blocage du côté de Fass.

Les amateurs peuvent pousser un ouf de soulagement. Luc Nicolaï va bien organiser le choc Balla Gaye 2 / Gris Bordeaux cette saison. Le 3éme tigre de fass est rentré récemment d’Espagne. Il n’a pas mis du temps pour se rendre au CNG et renouveler sa licence. Son vis-à-vis Balla Gaye 2 s’est aussi mis en règle et détient une licence en vigueur. « Les deux adversaires sont physiquement aptes à lutter. Ils ont tous renouvelé leurs licences. Luc Nicolaï aussi a renouvelé sa licence depuis très longtemps », a informé Mbaye Diagne, du staff de Luc Nicolaï & Co, interpellé par Sunu Lamb pour confirmer l’information de la nouvelle date retenue.
Papa Thialis Faye a coupé l’herbe sous le pied du promoteur mbourois. La nouvelle recrue des promoteurs lui a chipé la date du 1er janvier qu’il avait bien cochée dans son agenda. Peut-être que le patron de Lewto productions pensait que c’en était fini pour Luc Nicolaï. Pourquoi ? Parce que ce dernier vient d’être condamné par la cour d’appel de Saint-Louis, à 5ans dont 1 an avec sursis.

Mais pourquoi le combat n’a pas été régularisé ? « En réalité, on était au CNG, vendredi dernier, pour régulariser le combat. Le manager de Balla Gaye 2 était présent. C’est celui de Gris Bordeaux qui n’était pas prêt », informe le bras droit du promoteur de la Petite côte, visiblement prêt à remplir la mission qu’on lui a confiée d’officialiser rapidement cette belle affiche pour lever tout doute sur son organisation effective.
C’est le manager Alassane Diakhaté qui signait au CNG les contrats de Gris Bordeaux. L’on nous apprend qu’il est un peu souffrant depuis un moment à le suppléer par un autre manager de Fass pour que le combat soit paraphé.
Luc Nicolaï prêt sur tous les plans
Mbaye Diagne soutient que « Luc Nicolaï est prêt sur tous les plans pour organiser le combat Balla Gaye 2/ Gris Bordeaux » et qu’il « est dans les dispositions de l’organiser à la date du samedi 10 février prochain ». La même source indique que si l’écurie Fass règle son problème de manager, Luc Nicolaï & Co retournera au CNG pour respecter des engagements d’organiser ce choc et en faire un événement inédit. Quel stade doit alors l’abriter ? « Nous n’avons pas de référence pour les stades. Que ce soit le stade Iba Mar Diop, Léopold Sédar Senghor ou un autre, nous n’avons pas de problème à ce niveau. Nous sommes dans les dispositions d’organiser le duel Balla Gaye 2 / Gris Bordeaux dans tout stade que les autorités du pays mettront à notre disposition », fait savoir le cordial Mbaye Diagne, rassurant dans la foulée qu’il se retrouvera, dans la semaine au CNG, avec toutes les deux parties, pour officialiser l’affiche.

Autres actualités

25 - Juillet - 2019

Idrissa Gueye va signer au PSG

BREAKING ! Selon @parisunited6 , Idrissa Gueye sera parisien les cinq prochaines saisons, sous réserve de sa visite médicale prévue normalement pour cette fin de...

24 - Juillet - 2019

Mercato-PSG : Idrissa Gana Gueye arrive à Paris, l’accord est total

Attendu en début de semaine au Paris Saint-Germain, Idrissa Gueye n’est toujours pas officiellement un joueur du PSG. Mais le dossier semble désormais bouclé entre...

24 - Juillet - 2019

Sada Thioub s’engage avec Angers SCO. Il portera le numéro 20.

Sada Thioub s’engage avec Angers SCO. Il portera le numéro 20.

23 - Juillet - 2019

Divers : Djilobodji file en Turquie (officiel)

Libre de tout contrat depuis son départ de l'En Avant Guingamp, le défenseur central Papy Djilobodji (30 ans, 5 matchs et 1 but toutes compétitions pour la saison 2018-2019)...

23 - Juillet - 2019

Lutte : Le Cng donne la victoire à Lac 2 sur Boy Niang 2 (officiel)

Lac de Guiers 2 a finalement été déclaré hier vainqueur de Boy Niang, à l’occasion du combat du 13 juillet dernier. Le Cng de lutte a donné...