Le chien tueur du fils de Barrow tué

02 - Février - 2017

Le chien tueur du fils de Barrow tué

Il avait plongé dans le deuil le nouveau couple présidentiel gambien et jeté l’émoi en Gambie et ailleurs. Au plus haut de la crise post-électorale dans son pays, alors que, réfugié au Sénégal, il se battait pour prendre ses fonctions de président de la République, Adama Barrow est informé qu’un de ses enfants a succombé à l’attaque d’un chien.

SeneWeb a appris que ce chien a été tué « par mesure de précaution ». Il a été éliminé hier, mercredi 1 février, par injection euthatal par des officiers vétérinaires de la clinique centrale spécialisée d’Abuko. Ces derniers ont assuré que l’animal a été mis au sommeil avant de recevoir la dose mortelle.
Le fils de Barrow se nommait Habib Barrow. Il avait 8 ans. Il était le garçon de la deuxième épouse du nouveau président gambien, qui est polygame (il a deux femmes). L’accident a eu lieu le 15 janvier. L’enfant est décédé le lendemain, trois jours avant la prestation de serment du successeur de Jammeh. Une cérémonie qui s’est déroulée à l’ambassade de la Gambie à Dakar ; le président sortant refusant, à ce moment-là, de quitter le pouvoir.

Autres actualités

06 - Juillet - 2017

Mado Diaw Reprend son travail après une …

Mado Diaw Reprend son travail après une …

06 - Juillet - 2017

TANGE TANDIAN:  » Les dessous du chantage sur Adja Diallo et Henriette Barbosa »

TANGE TANDIAN: » Les dessous du chantage sur Adja Diallo et Henriette Barbosa »

05 - Juillet - 2017

Pacotille deux ans déjà

Cela fait déjà deux années que le célèbre rappeur de banlieue, Pacotille, Pape Sidaty Fall à l’état civil ait tourné le dos à...

05 - Juillet - 2017

La comédienne Dado Ly « Kouma Diokhone Rolou Li Marichou Bi Dou…

La comédienne Dado Ly « Kouma Diokhone Rolou Li Marichou Bi Dou…

05 - Juillet - 2017

Les scènes embarrassantes du téléfilm, “Pod et Marichou”, préoccupent la Jeunesse…

Jeunesse unie pour la spiritualité, le travail et l’éthique (Juste) est préoccupée face aux scènes embarrassantes et autres dérives du...