Le comédien Abdallah Ndiaye va passer 6 mois en prison
24 - Août - 2016
Le comédien Abdallah Ndiaye va passer 6 mois en prison
Arrêtés, le 11 août dernier, par la Brigade de gendarmerie de la Foire pour avortement et complicité d’avortement, l’artiste comédien Abdalah Ndiaye et la dame Fatimétou Large ont comparu. Jugés, ce mercredi 24 août 2016, à l’audience des flagrants délits du Tribunal de Grande instance de Dakar, ils ont été édifiés sur leur sort.
Abdalah Ndiaye a été inculpé pour exercice illégal de médecine, du fait de son implication directe dans l’interruption volontaire de grossesse de la dame. Il a ainsi écopé d’une peine d’un an de prison dont 6 mois ferme. Quant à la dame, F. Large, elle a eu droit à une peine de 3 mois assortis de sursis.
Autres actualités
10 - Février - 2020
Divorce : Fama Thioune confirme et dément son mari
Ce week-end, le divorce entre Fama Thioune et Matar Seck, a été annoncé dans les médias. La réaction du couple était très attendue par les fans et...
09 - Février - 2020
Amina Poté est divorcée : « Divorce Amna Wayer, Sénégalais yi naniou »
Amina Poté est divorcée : « Divorce Amna Wayer, Sénégalais yi naniou »
08 - Février - 2020
Trafic de visas: la chanteuse Viviane enfonce son manager pour échapper à la prison
La chanteuse Viviane Chidid ne veut pas tomber avec son manager Djidiack Diouf, arrêté vendredi pour trafic de faux visas.
Selon le journal Kritik, le lead vocal du groupe...
01 - Février - 2020
IMAGE DU JOUR : Thiate de Nio Lank serrant la main du commissaire de la Médina
Malgré leurs rôles différents et parfois même des heurts, néanmoins les Sénégalais restent des frères. Une image de Thiate de Nio Lank...