LIGUE 1 : LE JARAAF BAT L’AS DOUANES ET VIRE EN TÊTE

09 - Avril - 2018

L’équipe du Jaraaf est le nouveau leader de la ligue 1 sénégalaise après sa victoire 1-0 ce dimanche aux dépens de l’AS Douanes en match comptant pour la 20-ème journée.

L’unique but de la partie a été marqué par Daouda Guèye Diémé à la 40-ème minute.

Avec ce succès, l’équipe de la Médina compte 35 points (+11) et devance ainsi la Sonacos victorieuse (2-0) de l’US Ouakam au goal average (35 points +8), est le nouveau leader.

Elle devance aussi Génération Foot (33 points) dont le match contre Diambars a été reporté en raison de la participation de l’équipe de Déni Birame Ndao en coupe de la CAF.

L’équipe de Génération Foot qui était leader avant cette journée, a battu (3-1) ce samedi la RS Berkane en Coupe de la CAF.

Les autres grands bénéficiaires de cette 20-ème journée sont le Casa Sports et Niary Tally.

Le Casa Sports est venu à bout du Ndiambour 1-0 et continue sur sa série victoire et c’est le 3-ème succès d’affilée de l’équipe fanion du sud du pays.

L’équjpe Niary Tally qui avait gagné 1-0 contre Teungueth FC lors de la précédente journée, a battu ce dimanche celle de Dakar Sacré Cœur sortant de la zone des relégables.

Niary Tally compte désormais 20 points (-8) et devance Diambars (18 points) dont le match contre Génération Foot a été remis.

Voici les résultats de la 20-ème journée : US Ouakam-Sonacos : 0-2, AS Douanes-Jaraaf : 0-1, Teungueth FC-Linguère : 0-1, Casa Sports-Ndiambour : 1-0, Mbour PC-Stade de Mbour : 0-0, Dakar Sacré Cœur-Niary Tally : 0-1.

Autres actualités

02 - Mars - 2018

Ligue 1 – NGB bat Guédiawaye (2-0)

Après six matches sans victoires en Ligue 1, Niary Tally a enfin retrouvé le goût de la gagne. Un précieux succès acquis, au stade Alassane Djigo de Pikine,...

01 - Mars - 2018

N’Guette, une situation inquiétante

Bien que tout jeune en sélection – seulement quatre apparitions avec les Lions – Opa N’Guette reste aujourd’hui encore l’une des belles promesses du football...

01 - Mars - 2018

Pape Alioune Ndiaye: «J’ai toujours su où je voulais aller»

Six mois après son arrivée à Galatasaray où il jouait le titre de champion de Süper Lig, Pape Alioune Ndiaye a quitté la Turquie pour rejoindre Stoke City...

01 - Mars - 2018

Moussa Ndiaye, ancien international :« Ce groupe doit oublier 2002 et écrire sa propre histoire »

Formé à Aldo Gentina (Sénégal), Moussa Ndiaye s’est révélé dans le championnat français et plus précisément à...

01 - Mars - 2018

RETOUR SUR LES TERRAINS : Le coach d’Anderlecht s’inquiète pour Kara

Après son opération au genou, en décembre 2017 Kara Mbodji s’entraîne toujours en salle. Il pourrait recommencer à courir dans les prochains jours. Les PO...