LIGUE 1 : LE JARAAF BAT L’AS DOUANES ET VIRE EN TÊTE

09 - Avril - 2018

L’équipe du Jaraaf est le nouveau leader de la ligue 1 sénégalaise après sa victoire 1-0 ce dimanche aux dépens de l’AS Douanes en match comptant pour la 20-ème journée.

L’unique but de la partie a été marqué par Daouda Guèye Diémé à la 40-ème minute.

Avec ce succès, l’équipe de la Médina compte 35 points (+11) et devance ainsi la Sonacos victorieuse (2-0) de l’US Ouakam au goal average (35 points +8), est le nouveau leader.

Elle devance aussi Génération Foot (33 points) dont le match contre Diambars a été reporté en raison de la participation de l’équipe de Déni Birame Ndao en coupe de la CAF.

L’équipe de Génération Foot qui était leader avant cette journée, a battu (3-1) ce samedi la RS Berkane en Coupe de la CAF.

Les autres grands bénéficiaires de cette 20-ème journée sont le Casa Sports et Niary Tally.

Le Casa Sports est venu à bout du Ndiambour 1-0 et continue sur sa série victoire et c’est le 3-ème succès d’affilée de l’équipe fanion du sud du pays.

L’équjpe Niary Tally qui avait gagné 1-0 contre Teungueth FC lors de la précédente journée, a battu ce dimanche celle de Dakar Sacré Cœur sortant de la zone des relégables.

Niary Tally compte désormais 20 points (-8) et devance Diambars (18 points) dont le match contre Génération Foot a été remis.

Voici les résultats de la 20-ème journée : US Ouakam-Sonacos : 0-2, AS Douanes-Jaraaf : 0-1, Teungueth FC-Linguère : 0-1, Casa Sports-Ndiambour : 1-0, Mbour PC-Stade de Mbour : 0-0, Dakar Sacré Cœur-Niary Tally : 0-1.

Autres actualités

21 - Février - 2018

Foot: La paire d’attaque Sadio Mané/Mohamed Salah plus fort que la BBC du Real et la MCN du PSG!

Ils sont africains, ils sont performants, et ils sont entrain d’honorer tout le continent, en se positionnant devant les plus grandes stars du ballon rond. Selon le site starafrica...

19 - Février - 2018

Diao Balde Keita, attaquant (AS Monaco) : « Les gens parlent d’un problème entre nous, mais … »

Il s’était emmuré dans un silence assourdissant depuis le mois de novembre dernier et la qualification du Sénégal à la coupe du Monde 2018. Diao Balde...

16 - Février - 2018

Everton : Gana souffre des ischios-jambiers

Sa sortie du match contre Crystal palace (victoire par 3-1) a été accompagnée de sifflets de la part des supporteurs d’Everton. Ne comprenant pas cette décision...

15 - Février - 2018

Kalidou Koulibaly (Naples) : « On ne regarde pas le classement »

Il est devenu un joueur de classe mondiale depuis deux saisons. Si Naples caracole en tête de la série A, c’est en grande partie grâce à la performance de sa...

15 - Février - 2018

Mondial 2018 : Prime des Lions : 50 millions FCFA pour Gana et Kouyaté

La fédération sénégalaise de football (FSF) a mis la main à la poche pour gratifier les Lions qui ont joué et obtenu la qualification de la Coupe du...