LIGUE 1 : LE JARAAF BAT L’AS DOUANES ET VIRE EN TÊTE

09 - Avril - 2018

L’équipe du Jaraaf est le nouveau leader de la ligue 1 sénégalaise après sa victoire 1-0 ce dimanche aux dépens de l’AS Douanes en match comptant pour la 20-ème journée.

L’unique but de la partie a été marqué par Daouda Guèye Diémé à la 40-ème minute.

Avec ce succès, l’équipe de la Médina compte 35 points (+11) et devance ainsi la Sonacos victorieuse (2-0) de l’US Ouakam au goal average (35 points +8), est le nouveau leader.

Elle devance aussi Génération Foot (33 points) dont le match contre Diambars a été reporté en raison de la participation de l’équipe de Déni Birame Ndao en coupe de la CAF.

L’équipe de Génération Foot qui était leader avant cette journée, a battu (3-1) ce samedi la RS Berkane en Coupe de la CAF.

Les autres grands bénéficiaires de cette 20-ème journée sont le Casa Sports et Niary Tally.

Le Casa Sports est venu à bout du Ndiambour 1-0 et continue sur sa série victoire et c’est le 3-ème succès d’affilée de l’équipe fanion du sud du pays.

L’équjpe Niary Tally qui avait gagné 1-0 contre Teungueth FC lors de la précédente journée, a battu ce dimanche celle de Dakar Sacré Cœur sortant de la zone des relégables.

Niary Tally compte désormais 20 points (-8) et devance Diambars (18 points) dont le match contre Génération Foot a été remis.

Voici les résultats de la 20-ème journée : US Ouakam-Sonacos : 0-2, AS Douanes-Jaraaf : 0-1, Teungueth FC-Linguère : 0-1, Casa Sports-Ndiambour : 1-0, Mbour PC-Stade de Mbour : 0-0, Dakar Sacré Cœur-Niary Tally : 0-1.

Autres actualités

11 - Octobre - 2016

Pour affûter ses armes contre Bombardier Eumeu en Suisse depuis dimanche

Eumeu Sène a pris les airs dans la nuit du dimanche au lundi pour se rendre en Suisse où il va fourbir ses armes en vue de son combat contre Bombardier «Eumeu...

10 - Octobre - 2016

Sénégal vs Cap-Vert: La vivacité de Sadio Mané et de Diao Keita a mis à mal la défense cap-verdienne

La vivacité de Mané et de Keita a vraiment mis à mal la défense cap-verdienne qui a eu le mérite de plier et de ne pas rompre lors de la bonne période...

10 - Octobre - 2016

Aliou Cisse: « C'est un plaisir de démarrer les éliminatoires avec cette victoire contre le Cap-Vert »

Les lions du Sénégal ont battu le Cap-Vert ce soir(2-0). Ce match contre pour la première journée des éliminatoires de la coupe du monde. Le...

10 - Octobre - 2016

Baye Ngagne, coach de l'écurie Yoff: «Malick Niang est et reste dans l'arène»

Ce membre influent dans l'entourage du lutteur donne cette information de taille. L'ancien de Ndakaru et actuel chef de file de Yoff va poursuivre sa carrière après la folle rumeur...

10 - Octobre - 2016

MONDIAL 2018 - Vainqueurs des Requins Bleus : LES LIONS PRENNENT LE CAP

Le Sénégal a fait une bonne entame des éliminatoires du Mondial 2018 en dominant (2-0) le Cap-Vert, ce samedi au stade Senghor. Un succès somme toute logique et qui...