LIGUE 1 : LE JARAAF BAT L’AS DOUANES ET VIRE EN TÊTE

09 - Avril - 2018

L’équipe du Jaraaf est le nouveau leader de la ligue 1 sénégalaise après sa victoire 1-0 ce dimanche aux dépens de l’AS Douanes en match comptant pour la 20-ème journée.

L’unique but de la partie a été marqué par Daouda Guèye Diémé à la 40-ème minute.

Avec ce succès, l’équipe de la Médina compte 35 points (+11) et devance ainsi la Sonacos victorieuse (2-0) de l’US Ouakam au goal average (35 points +8), est le nouveau leader.

Elle devance aussi Génération Foot (33 points) dont le match contre Diambars a été reporté en raison de la participation de l’équipe de Déni Birame Ndao en coupe de la CAF.

L’équipe de Génération Foot qui était leader avant cette journée, a battu (3-1) ce samedi la RS Berkane en Coupe de la CAF.

Les autres grands bénéficiaires de cette 20-ème journée sont le Casa Sports et Niary Tally.

Le Casa Sports est venu à bout du Ndiambour 1-0 et continue sur sa série victoire et c’est le 3-ème succès d’affilée de l’équipe fanion du sud du pays.

L’équjpe Niary Tally qui avait gagné 1-0 contre Teungueth FC lors de la précédente journée, a battu ce dimanche celle de Dakar Sacré Cœur sortant de la zone des relégables.

Niary Tally compte désormais 20 points (-8) et devance Diambars (18 points) dont le match contre Génération Foot a été remis.

Voici les résultats de la 20-ème journée : US Ouakam-Sonacos : 0-2, AS Douanes-Jaraaf : 0-1, Teungueth FC-Linguère : 0-1, Casa Sports-Ndiambour : 1-0, Mbour PC-Stade de Mbour : 0-0, Dakar Sacré Cœur-Niary Tally : 0-1.

Autres actualités

23 - Août - 2016

Affiche de rêve pour 2016-2017: Sa Thiès / Yékini Jr : Un régal !

L’arène serait en ébullition si le combat entre Yékini Jr de Door Waar et Sa Thiès de l’école de lutte Double Less arrivait à voir le jour....

23 - Août - 2016

Phases nationales à Ziguinchor : Programme Démi filnale Cadets

Les demi finales des phases nationales en cadets ce jeudi 16h UFAN de Kaolack / Grand Thiès de Thiès  18h Mom Sa Reew de Dakar Saraya de...

22 - Août - 2016

Matar BA, ministre des Sports sur les J.O 2016 : « Nous savions pertinemment que nous ne pouvions pas gagner une médaille! »

Partis représenter le Sénégal aux J.O 2016, nos athlètes sont rentrés bredouilles, malgré les huit cent millions de francs déboursés pour...

22 - Août - 2016

RIO 2016 : Le député Cheikhou Oumar Sy demande la démission du ministre Matar Bâ

"Quand un Ministre de la République dit: " Nous savions que nous ne pouvions pas gagner de médailles " il doit tout juste rendre le tablier. Cela veut dire en quelque sorte " nous...

22 - Août - 2016

Diao Baldé – Lazio: Les dirigeants du club jugent inacceptable le comportement du sénégalais

“Je ne laisserai personne douter de ma parole. J’ai bien un problème au genou. Il est étrange que quelqu’un qui a été joueur et a donc ressenti ces...