Madické Niang sûr de remporter la présidentielle

22 - Février - 2019

Le candidat de la coalition "Madické 2019", Me Madické Niang a fait part, jeudi à Guédiawaye (banlieue de Dakar), de sa certitude de se qualifier au second tour de la présidentielle, à défaut de "sortir vainqueur" dès ce 24 février.

"Partout où je suis passé, tout le monde reste convaincu que je suis le meilleur candidat. S’il plait à Dieu je vais remporter la présidentielle au premier tour. Et à défaut, s’il y a un second tour, sachez que votre candidat va se qualifier" a-t-il dit.

Me Niang tenait un meeting à l’esplanade du stade Amadou Barry de Guédiawaye après avoir sillonné en caravane les grandes artères de cette ville de la banlieue.

Le candidat de la coalition "Madické 2019", fortement applaudi par ses partisans, a ajouté : "Macky Sall n’a rien fait à Guédiawaye. Il n’a rien fait ici qu’il s’en aille".

"Depuis 15 heures (il est arrivé à 21H45) vous êtes là mobilisés. Vous m’avez attendu. Sachez que je suis passé d’abord par l’Université, puis je suis allé rencontrer le mouvement Y en marre. Mais partout où je suis passé, j’ai eu le même accuei", a-t-il expliqué.

Me Niang a promis, une fois au pouvoir, de "travailler à développer Guédiawaye".

"Je vais développer la banlieue. A 24 heures de la clôture de la campagne électorale, je vous renouvelle mon engagement. Une fois élu, je vais aider les jeunes. Je vais aider les femmes" a poursuivi le candidat au scrutin présidentiel de dimanche prochain.

"Mon programme s’appuie sur la paix et la prospérité. C’est dans la paix que tout développement est possible. Je suis fier de vous", a-t-il lancé à ses militants et sympathisants, venus en masse l’accueillir.

Autres actualités

28 - Juillet - 2017

«Macky a décidé d’acheter les centres de vote de Thiès» (TAS)

«Ce ne sont pas les résultats de Fatick, de Dakar ou de Ziguinchor qui les intéressent, mais pas les résultats des centres de vote Aly Ba, Thierno Ciré Elimane,...

28 - Juillet - 2017

1,2 tonne de médicaments saisie puis remise sur le marché : Les pharmaciens refusent d’avaler la pilule

«Journée zéro pharmacie». C’est la riposte que compte apporter le Syndicat des pharmaciens privés du Sénégal suite à la restitution de...

28 - Juillet - 2017

DECRYPTAGE PAR UN AGRÉGÉ EN DROIT CONSTITUTIONNEL «CE SONT LES CIRCONSTANCES QUI LEGITIMENT LA DECISION DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL»

«Ce sont les circonstances qui légitiment la décision du conseil constitutionnel». Cette analyse est d’un professeur agrégé en droit constitutionnel....

28 - Juillet - 2017

Clédor Séne : "pourquoi j'ai diffuse l'enregistrement de Pape Samba Mboup"

Clédor Séne : "pourquoi j'ai diffuse l'enregistrement de Pape Samba Mboup"

28 - Juillet - 2017

Législatives 2017 - Abdoulaye Daouda Diallo à Barthélémy Dias et Manko: « Dimanche, force restera à la loi »

Parlant de « hold up électoral ourdi par le camp présidentiel avec la complicité du Conseil constitutionnel, de la CENA et de l’Administration territoriale...