Manchester City: Seule la piste Ake est réelle, toutes les autres sont fausses
C’est la déclaration d’un journaliste italien sur le mercato de Manchester City. Le club anglais qui reste sur sa volonté de renforcer son secteur défensif est longtemps annoncé comme un potentiel recruteur de Kalidou Koulibaly, cette info n’est que rumeur.
Antonio Giordano journaliste et correspondant du Corriere dello Sport a fait une déclaration sur le dossier Koulibaly lors d’une émission sur les sujets d’actualité dans la maison napolitaine liés au marché des transferts.
Il a rejeté toutes les informations circulant actuellement sur un départ de Koulbaly vers City. « Qu’est-ce qui est vrai dans les rumeurs sur Kalidou Koulibaly à Manchester City? Il n’y a rien de vrai pour le moment. Nous avons des rumeurs en parallèle, mais les Britanniques ont pris Ake» a t’il déclaré. Que des rumeurs !
Selon L’Equipe, Bournemouth relégué en Championship aurait accepté une offre de City à hauteur de 41 millions de livres (environ 45,5 millions d’euros) pour son défenseur. City peut recruter un deuxième défenseur central mais son offre ne dépassera pas 65 millions d’euros. Naples s’est montré récemment plus souple quant au départ de son Roc. Mais l’argent demeure toujours le problème de Laurentiss.