">

Menace de Mort : Le Photographe Chon dépose deux plaintes à la DIC…

20 - Octobre - 2017

Le photographe Alassane Ndiaye alias Chon vient de déposer deux (2) plaintes à la Division des investigations criminelles (Dic).
En effet, rapporte le journal Les Echos, il faut remonter à 2015 pour savoir les raisons de ces deux (2) plaintes. Il avait été agressé, dénudé et photographié nu, pour avoir publié un texte dans son site.
Durant l’agression, il avait été dépossédé de 400.000 francs, ses deux (2) téléphones et d’autres affaires lui appartenant. Dans la plainte déposée à la Dic, Chon renseigne qu’il a été agressé dans un immeuble appartenant à Cheikh Amar. Quid de l’identité du commanditaire de son agression ? Motus et bouche cousue.

Dans tous les cas, le photographe dit avoir relancé la plainte parce que cette affaire n’est toujours pas résolue et qu’il est resté huit (8) mois sans travailler.
Avant-hier, le photographe affirme avoir reçu un appel d’un numéro inconnu qui l’a menacé de mort. Chon souligne que le gars lui a intimé l’ordre de tout arrêter sous peine de voir toute sa famille tuée.

Autres actualités

26 - Août - 2019

Ndèye Guèye tacle Sidy Diop: « Il ne décroche plus les appels et pourtant »

Ndèye Guèye tacle Sidy Diop: « Il ne décroche plus les appels et pourtant »

07 - Août - 2019

Vidéo – Mode Tabaski : Mbathio Ndiaye plus rayonnante que jamais

Vidéo – Mode Tabaski : Mbathio Ndiaye plus rayonnante que jamais

05 - Août - 2019

Défait par Mod’Lô, Eumeu Sène porte plainte contre Bakhao

Si Balla Gaye 2 traîne en justice Ndoye bou Boy Niang, Eumeu Sèneva régler ses comptes avec Bakhaw devant la justice. Selon les Echos, l’ex-Roi des Arènes en veut...

03 - Août - 2019

Siteu s’est marié aux États-Unis…

Le «phénomène de Lansar» n’est plus un cœur à prendre. Siteu s’est marié, jeudi, à Los Angeles. L’heureuse élue est...

30 - Juillet - 2019

Kocc annonce son retour et fait des révélations sur Betty, Ndeye Gueye junior

On ne le présente plus. Et pourtant personne ne peut mettre un visage sur le pseudonyme de Kocc Barma, l’administrateur du très controversé site Seneporno. Dans un...