Mercato: Ancelotti menace de quitter Naples si Koulibaly est transféré !
L’entraîneur du Naples s’oppose farouchement à la vente du défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly. Carlo Ancelotti a menacé la direction de quitter le club si elle transférait son roc!
La convoitise de Manchester United pour Kalidou Koulibaly ne plait guère à son entraîneur. Ce dernier ne s’est pas réservé de commentaire pour ralentir la cadence des Diables Rouges.
En effet, selon Calciomercato rapporté par Wiwsport, Ancelotti a menacé la direction des napolitains de quitter le club si elle était tentée de vendre Kalidou Koulibaly. D’ailleurs, il a déclaré qu’il ne reviendrait pas de ses vacances au Canada si la vente était effectuée. « Je ne reviendrais pas du Canada s’il n’y a pas Koulibaly » avertit-il.
Les dirigeants des napolitains prennent cette menace à la légère. D’ailleurs, ils pensent que les Diables rouges n’iront pas au bout des négociations. En effet, la réaction du technicien italien est d’autant plus que compréhensible, puisque Koulibaly est le meilleur élément de son effectif. D’ailleurs, le colosse sénégalais a terminé la saison 2018-2019 comme meilleur défenseur de la série A, pour la troisième fois.
Le défenseur se trouve actuellement en Egypte où il dispute la coupe d’Afrique des nations. Kalidou Koulibaly fait partie des cadres de l’équipe nationale du Sénégal qui est favori pour le titre de l’édition 2019.