">

Mercato : Le capitaine du PSG valide la venue d’Idrissa Gana Guèye

21 - Janvier - 2019

Le capitaine du Paris-Saint-Germain (élite française), Thiago Silva a validé la piste menant à l’international sénégalais d’Everton, Idrissa Gana Guèye, une des priorités du club parisien pour renforcer son milieu de terrain.
« Je ne le connais pas beaucoup. Je sais que c’est un joueur de haut niveau parce que le PSG ne va pas chercher des joueurs qui ne sont pas au niveau de l’équipe », a dit le Brésilien, invité ce dimanche du magazine, Téléfoot de la chaîne française Tf1.
« S’il vient, on va essayer de l’intégrer le plus rapidement possible. Bien sûr que tous les bons joueurs sont les bienvenus à Paris », a indiqué le défenseur central.
Avec le départ annoncé de l’international français Adrien Rabiot et de la blessure de l’Italien Marco Verrati en championnat ce samedi contre Guingamp, le PSG a plus que jamais besoin de renfort au milieu de terrain.
En plus du milieu de terrain international sénégalais, l’entraîneur allemand du PSG, Thomas Tuchel a activé deux autres pistes menant à l’Allemand Julian Weigl mais aussi et surtout à l’Argentin Léandro Paredes.
Si Everton demande la somme de 40 millions d’euros pour l’international sénégalais, les Russes du Zenith ont demandé 55 millions d’euros pour libérer leur Argentin de 24 ans, selon le quotidien sportif français, l’Equipe dans son édition de ce dimanche.

Autres actualités

09 - Octobre - 2019

Brésil-Sénégal : Sadio Mané «fait irruption» à l’entrainement de la Seleção

La Seleção redoute l’équipe nationale du Sénégal qui possède en son sein Sadio Mané. Le coach adjoint Cleber Xavier a attiré...

09 - Octobre - 2019

Tournoi UFOA: Le Sénégal affronte le Mali en demi-finale ce soir à Thiès !

Le Sénégal affrontera le Mali ce soir en demi-finale du tournoi UFOA. Un derby qui sera très attendu au stade Lat Dior de Thiès à 20h. Un match très...

08 - Octobre - 2019

Brésil Vs Sénégal: Mbaye Niang refuse de jouer, va au clash avec Aliou Cissé et rentre à Rennes

La Tanière chauffe à deux jours du match amical contre le Brésil. Déclaré forfait pour cause de blessure, Mbaye Niang n’a pas eu l’aval du staff...

08 - Octobre - 2019

Forfait de Mbaye Niang, une occasion en or pour Habib Diallo

Le sélectionneur national se retrouvait face à une sérieuse équation : comment faire pour donner du temps de jeu à habib Diallo. Cissé peut...

07 - Octobre - 2019

Weekend des Lions : Krépin est devenu buteur, Mbaye Diagne force le respect…

le weekend d’avant la trêve n’a pas été très chaud pour les Lions. Si l’habitué des projecteurs, Sadio Mané n’a pas...