Mercato: Newcastle voudrait accueillir Pape Ndiaye Souare sous forme de prêt
11 - Janvier - 2018
De retour d’une blessure lors d’un grave accident de voiture l’année dernière, Pape Ndiaye Souare est en compétition cette saison. Seulement, sa longue absence lui a fait perdre sa place dans la défense de Crystal Palace.
Actuellement, il est dans le viseur de Newcastle. Ce club anglais voudrait l’accueillir sous forme de prêt avant la fin du mercato d’hiver. Annoncé entre Marseille et Strasbourg, Pape Ndiaye Souaré pourrait rester en Premier League, chercher du temps de jeu pour espérer participer au Mondial 2018 avec les lions du Sénégal.
Autres actualités
04 - Novembre - 2017
Actualité Nécrologie : L'Asc Lat-dior de Kaolack en deuil avec le décès de Mady Camara.
Le monde sportif Kaolackois est en deuil et plus particulièrement la zone 1 B. En effet, on vient d'apprendre la disparition de Mady Camara, l'un des illustres coaches et fils de l'Asc...
03 - Novembre - 2017
Lamb - Actualités Assane Ndiaye sur la cession du choc royal à Lewto : « C'est moi qui vais organiser Bombardier / Eumeu »
Assane Ndiaye réagit à l'information selon laquelle il négocie avec Papa Thialis Faye, pour lui céder le combat Bombardier / Eumeu Séne.
Sunu Lamb se...
03 - Novembre - 2017
Basket - Actualités National 1 féminin : Le DUC perd Kankou Coulibaly
L'internationale malienne Coulibaly quitte le DUC et le national 1 féminin du basketball sénégalais. Elle vient de signer au Portugal.
La formation universitaire de...
03 - Novembre - 2017
Kara Mbodji sur la débâcle d’Anderlecht (0-5) face au PSG: “Un problème de mentalité”
Un peu de sang coule sur le front de Kara. « Pas grave », répond-il. « C’est juste un coup de Cavani. Était-il volontaire ? Je ne pense pas. C’est un...
03 - Novembre - 2017
Sports Football Mercato:Ibrahima Papiss Kanté de l'Asc Alboury de Kaolack signe à la Linguère de Saint-Louis.
Promu en ligue 2 avec l'E.J Fatick la saison passée, Ibrahima Papiss Kanté ne continuera pas son aventure avec le club présidé par Fada Deguène. En effet,l e...