Modou Lô sacré meilleur lutteur 2016
24 - Novembre - 2016
Modou Lô sacré meilleur lutteur 2016
Modou Lô succède à Bombardier. Le Roc des Parcelles Assainies vient d’être sacré, aujourd’hui mercredi, meilleur lutteur de la saison 2015- 2016. Le dernier bourreau de Gris Bordeaux 2 a surclassé Reug Reug venu en deuxième position suivi de Lac 2, Sa Thiès et Boy Niang qui ferme la marche suite à cette élection de l’Anps (Association nationale de la presse sportive).
Joint au téléphone, par la Rts, le Champion des Parcelles Assainies se dit surpris par cette élection mais garde toutefois la tête sur les épaules et les pieds sur terre. “Je vais travailler beaucoup plus pour ne pas décevoir mes supporters. Je remercie le comité d’organisation et tous les journalistes sénégalais qui comptent sur moi”, s’exprime Xaragn Lô.
Autres actualités
26 - Juillet - 2017
Basket - Equipe Nationale Préparation Afrobasket féminin: Les Lionnes s'imposent devant une sélection de joueuses de LF1 et LF2 (86 à 60)
Premier match, première victoire pour les Lionnes du Basket qui sont actuellement à Paris pour leur deuxième phase de préparation.
Les protégées de...
26 - Juillet - 2017
Foot - Transfert Exclusif: Ismaila Sarr signe au Stade Rennais pour 4 ans
Ismaila Sarr est désormais rennais pour 4 saisons.
Après avoir satisfait à la visite médicale, le feu follet a signé au stade rennais. Il vient de...
25 - Juillet - 2017
Liverpool: Sadio Mane retrouve le groupe
Bonne nouvelle pour les Reds ! Blessé au genou depuis début avril, Sadio Mané a effectué, comme prévu, son retour avec le groupe aujourd’hui.
25 - Juillet - 2017
Diomansy Kamara: « Le match contre le Burkina ne sera pas facile »
Dans son costume de consultant sur la chaîne cryptée Canal+, Diomansy Kamara présent à Abidjan dans le cadre des 8èmes Jeux de la Francophonie, il a...
25 - Juillet - 2017
Mercato : Ismaïla Sarr va s’engager avec le Stade Rennais
Selon nos informations, le milieu de terrain offensif du FC Metz, Ismaïla Sarr, devrait parapher un contrat de quatre ans avec le Stade Rennais dans les heures à venir....