Moussa Sow, un bijou et un triplé pour le Fenerbahçe
28 - Novembre - 2016
Moussa Sow, un bijou et un triplé pour le Fenerbahçe
Auteur d'un triplé, dont un but sur retourné, l'international sénégalais Moussa Sow a permis au Fenerbahçe de battre Rizespor (5-1).
Auteur d'un seul but depuis le début de la saison, Moussa Sow a été impressionnant sur le terrain de Rizespor, ce dimanche (5-1). L'ancien Lillois a inscrit un triplé dont un retourné superbe.
L'international sénégalais a marqué et donné une passe décisive. Potuk a été à l'origine de deux buts des Canaris, qui remontent sur le podium et possèdent la meilleure attaque de la ligue.
Autres actualités
23 - Octobre - 2019
Papa Sow en Espagne pour préparer son combat face à Siteu !
Papa Sow est déjà dans le vif du sujet. Le Puma de Fass est allé préparer son combat face à Siteu en Espagne selon les informations de wiwsport.com.
Le...
22 - Octobre - 2019
Ligue des Champions : Krepin Diatta pour son 50e match défie le PSG sans Gana Gueye
Depuis le début de la saison, le FC Bruges de Krepin Diatta, Amadou Sagna et Mbaye Diagne (absent) n’a pas concédé la moindre défaite toutes compétitions...
21 - Octobre - 2019
Basketball masculin : l’AS Douanes remporte le Championnat du Sénégal
L’AS Douanes a remporté dimanche le Championnat du Sénégal de basketball masculin en battant le Dakar Université Club (DUC) par 61 points à 54.
Les...
20 - Octobre - 2019
Éliminatoires CHAN 2020 : le Sénégal encore éliminé par la Guinée (1-0, Tab 3-1)
Le dernier tour des éliminatoires de la sixième édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2020 s’est achevé ce week-end. A Conakry, le...
19 - Octobre - 2019
Fc Bruges : Krépin Diatta délivre une passe décisive pour le but victorieux
Il est difficile en ce début de saison de voir le Fc Bruges jouer sans que Krépin Diatta ne puisse s’illustrer. Hier, vendredi, lors de la 11ème journée de la...