Nécrologie : Me Mbaye Jacques Diop n’est plus
11 - Septembre - 2016
Nécrologie : Me Mbaye Jacques Diop n’est plus
La triste nouvelle vient de tomber. L’ancien président du Conseil de la République pour les Affaires Economiques et Sociales (CRAE), maire honoraire de la ville de Rufisque est décédé ce dimanche, a appris IGFM auprès des sources proches de la famille.
Les rumeurs de son décès ont affolé la toile la semaine dernière, avant d’être démenties par sa famille. Mais cette fois-ci, la grande faucheuse est passée par là.
Malade depuis quelques temps, Me Mbaye Jacques Diop par ailleurs président de l’ Association des porteurs de pancartes, n’a pas fait d’apparition publique depuis plusieurs mois. (Nous y reviendrons)
Autres actualités
06 - Juillet - 2018
Les travailleurs de la Santé décrètent une nouvelle grève de 72 heures
L’alliance des syndicats de la santé (Asas) poursuit sa lutte. Selon Enquête, elle a décidé de dérouler son 9è plan d’actions.
Les...
06 - Juillet - 2018
L'accord de pêche signé par Macky avec la Mauritanie est indigne d'un pays souverain, selon Idy
S’il y a quelqu’un qui n’est pas convaincu par l'accord de pêche signé entre le Sénégal et la Mauritanie, c’est bien le président du...
06 - Juillet - 2018
Mutuelles d’épargne et de crédit : L’ÉTAU USURAIRE
vec des dépôts de 307 milliards de francs Cfa et un encourt des crédits de 363 milliards en 2017, les Systèmes financiers décentralisés (Sfd) sont...
06 - Juillet - 2018
Actualité Politique Présidentielle 2019:Cheikh Hadjibou Soumaré officialise sa candidature le 22 Juillet.
Maintenant c’est une chose sûre et certaine. Hadjibou Soumaré va se présenter à la présidentielle de 2019. Selon Les Echos, l’ancien Premier ministre...
05 - Juillet - 2018
Scandales financiers, cas Khalifa Karim, parrainage: Gakou fait la leçon à Macky
En conclave hier, le Secrétariat exécutif national du Grand Parti a durement critiqué la gestion du président Macky Sall.
Le Grand parti passe à...