Ness se la joue: “je tends la perche à Gris Bordeaux, Ama, sur dix combats, je le…”

20 - Août - 2016

Ness se la joue: “je tends la perche à Gris Bordeaux, Ama, sur dix combats, je le…”

Dans un entretien avec le quotidien de la lutte Sunu Lamb sous la plume de Ndéye Coumba Fall, Ness la Baleine (il a perdu 30 kilos) revient sur son séjour aux USA depuis avril dernier et liste ses potentiels adversaires dont Gris Bordeaux à qui il veut donner “sa chance”. Morceaux choisis.

Séjour aux USA: “je ne suis pas un Modou-modo

Ness1

Je suis aux Etats-Unis pour travailler et j’ai perdu trente (30) kilos sur les cent trente (130) que j’avais. Je ne suis pas venu ici pour faire du Modou-Modou comme le soutiennent ceratines personnes. J’ai de la famille ici.

Deux années blanches: “je suis un jeune né en 1984”

A l’impossible, nul n’est tenu. Je suis un jeune lutteur né en 1984. Ne pas lutter pendant deux saisons m’a fait mal, mais je n’y peux rien. Si mon manager me contacte pour un combat, je suis preneur.

Ness Vip: “je ne crois pas à ces histoires”

Dans l’arène, il y a trois catégories: dans la première catégorie, je logerais Yekini, Tyson, Balla Gaye 2, Bombardier, Eumeu Sène, Modou Lô. Dans la deuxième, Tapha Tine, Gris Bordeaux, Papa Sow, Ama Baldé et moi. La 3ème est composée de Siteu, Sa Thiès, etc.

Ness/ Ama Baldé: “c’était calé pour le 24 juillet, mais…”

Ama Baldé (5)

Pour ce combat, tout était ok, mais c’est tombé à l’eau. Le promoteur avait calé le combat au 24 juillet, en lieu et place de Lac de Guiers 2 / Yekini. Si cla ne s’est pas fait, c’est la faute du promoteur.

Adversaires potentiels: “je tends la perche à Papa Sow, Gris et Ama”

J’ai réussi une belle carrière en battant de grands champions. J’ai battu Papa Sow, donc son mentor, Gris Bordeaux ne peut me refuser. J’ai freiné Ama Baldé, battu son grand frère Jules Baldé. Sur dix (10) combats, je bats Ama. Je leurs tends la perche à ces trois-là (Papa Sow, Gris Bordeaux et Ama). Je suis prêt à affronter Sa Thiès qui a prouvé dans sa catégorie. S’il accepte, je le freine, je suis le bourreau des jeunes champions.

Gris Bordeaux (11)

Défaite de Yekini: “j’avais très mal”

Malgré ses deux défaites, Yekini reste un champion. Aucun lutteur ne peut égaler son parcours. Cela fait un bail que je n’ai pas de ses nouvelles. Je compte l’appeler. je l’encourage et félicite Lac de Guiers 2.

Lansar au plus mal: “tantôt c’est Rock Energie, Fass…”

Nous sommes restés trois saisons au top. Les contre performances frappent à la porte de toutes les écuries et écoles de lutte de la place. Tantôt c’est Rock Energie, tantôt c’est Fass, c’est le sport. On s’entraîne normalement, mais la lutte est ainsi faite.

Affiches saison prochaine: “Ness-Gris Bordeaux”

Je pense que Bombardier / Eumeu Sène est le combat du peuple, Lac de Guiers 2 / Modou Lô doit être clarifié aux yeux des amateurs, Siteu / Zoss un bon duel. Pour finir, Ness / Ama Baldé, Ness / Papa Sow ou Ness / Gris Bordeaux est le nectar.

Autres actualités

26 - Octobre - 2020

Manifestation place de l’obélisque : Karim Xrum Xakh et Cie vigoureusement interpellés par la police

Manifestation place de l’obélisque : Karim Xrum Xakh et Cie vigoureusement interpellés par la police

10 - Octobre - 2020

Arrestation de "10.000 problèmes" : Jamra plaide pour les "narcodépendants"

Selon l'Ong Jamra, la loi Latif Guèye, qui criminalise le trafic de la drogue, vise les narcotrafiquants et non les "narcodépendants" comme Mouhamed Fall dit "10.000...

02 - Octobre - 2020

People : Nécrologie : Kaolack perd son "ZORO"

Tu fais partie des personnes qui ont marqué notre enfance et notre jeunesse . Ceux qui fréquentaient le stade Lamine Guèye et les arènes de lutte à Kaolack vous...

25 - Septembre - 2020

MALI : SIDIKI DIABATÉ PASSE SA PREMIÈRE NUIT EN PRISON

Le monde s’effondre pour le chanteur malien Sidiki Diabaté. Accusé de violences conjugales par Mariam Sow, sa désormais ex-compagne, le chanteur malien,...

12 - Septembre - 2020

Carnet rose : L’animatrice vedette de la Sen Tv, Alima Ndione devient Mme Mbaye

C’est une information qui n’a pas échappé aux radars de surleterrain braqués du côté de l’immeuble de nos confrères du groupe Dmedia....