Politique Kaolack Législatives 2017: Mimi Touré rallie Kasnack à sa cause
26 - Juillet - 2017
Malgré les dissensions internes notées au sein la mouvance présidentielle, l'ancienne ministre de la justice et garde des sceaux, Aminata Touré continue de travailler pour une victoire éclatante de la coalition Benno Bokk Yakaar pour les législatives du 30 juillet.
En effet, la petite-fille de Aliou Sow, Aminata Touré opte pour des méthodes beaucoup plus stratégiques : les visites de proximité, les portes à portes...
Un choix de massification à sa cause (victoire de Benno Bokk Yakaar), très apprécié par les habitants de Kasnack, vu les applaudissements et encouragement que reçoit la caravane de l'envoyée spéciale du président Sall, à chaque moment de sa tournée politique.
Baye Omar Ndiaye
Autres actualités
26 - Octobre - 2017
Mamadou Seck, président du mouvement Alliances pour sa localité : " Nous avons un projet dans l'agro-business pour aider les femmes de Nioro à vendre avant de produire "
Les femmes du département de Nioro qui s'activent dans la transformation des produits céréaliers peuvent désormais pousser un ouf de soulagement.
En effet, les...
23 - Octobre - 2017
Kaolack: Pape Ndour plébiscité à la tête du groupement régional des chauffeurs, dans la division
Le regroupement des chauffeurs de la gare routière de Kaolack a reconduit, hier, son président sortant Pape Ndour, au bout d’un scrutin qui comptait 3 autres candidats. Le...
22 - Octobre - 2017
Garage de Nioro à Kaolack : Deux présidents pour un seul poste
La présidence du regroupement des chauffeurs de la gare routière de Nioro de Kaolack continue de susciter des ambitions.
A la suite de l'assemblée générale...
21 - Octobre - 2017
KAOLACK/ LUTTE CONTRE LA CANCER DU SEIN ET DE L’UTERUS PLUS DE 200 FEMMES DEPISTEES DANS LE DEPARTEMENT
Dans le cadre des activités qu’elle a eu à dérouler en cette période « d’Octobre Rose », l ’Association « Cancer du sein » a...
21 - Octobre - 2017
Actualité Politique Cheikh Sadibou Ndiaye, Conseiller Municipal à Sibassor : " Si le président de la République ne réagit pas, l'Apr pourrait perdre les prochaines élections à Sibassor."
A la municipalité de Sibassor, le maire et ses deux adjoints ne parlent plus le même langage depuis des mois.
Et cette information émane d’un des conseillers...