Politique Législatives 2017 Serigne Aliou Cisse Niass:"Les Kaolackois doivent sanctionner la liste de Benno Bokk Yakaar".

18 - Juillet - 2017

Petit fils de Baye Niass, Aliou Cisse Niass s'est lancé dans le champ politique.
Tête de liste de la CPJE (Convergence Patriotique pour la Justice et l'Équité) du député Demba Diop Sy, l'homme religieux dénonce avec amertume la liste de la coalition Benno Bokk Yakaar.
Pour lui, Awa Gueye et sa bande ont raté leurs missions.
"Pour vous dire vrai, la coalition Benno Bokk Yakaar ne devrait même pas battre campagne à Kaolack car ils ont raté leurs missions qui étaient de défendre les intérêts des Kaolackois.
Avec tous leurs moyens, les députés du Saloum que sont Khouraïchi Niass et Awa Gueye n'ont porté aucun projet pour le développement de la cite de Mbossé", dénonce t-il.
Et de poursuivre, "Kaolack a été toujours un poumon économique du pays.Tous les hommes investissaient ici pour prétendre à des plus-value mais malheureusement, toutes ces avantages ont été reduites à néant par ces fils qui ne méritent même pas d'être des Kaolackois", déclare l'ami de Diop Sy.
Pour le député du Fayda Aliou Cisse Niass, l'heure d'abandon des politiciens a sonné et il demande aux Kaolackois de porter leur choix sur la liste de CPJE.
"Notre pays a été gouverné depuis l'indépendance par des politiciens qui sont là que pour leurs propres intérêts. Il est temps qu'on tourne le dos à ces gens.
Avec notre liste, la CPJE, nous sommes le seul parti qui ira à ses législatives sans coalition.
Une fois à l'Assemblée, nous allons représenté le peuple dignement car nous ne seront pas là-bas pour des députés de Demba Diop Sy mais du peuple", conclut t-il.

Autres actualités

02 - Juillet - 2020

Nioro : L’adjoint au préfet insiste sur le respect des mesures barrières dans les foirails

Maguette Ndiaye, adjoint au préfet de Nioro, a plaidé jeudi pour le respect des mesures barrières dans les points de vente du bétail, en vue de la prochaine fête...

01 - Juillet - 2020

Kaolack : Plus d’un million de francs Cfa en équipements remis à l’USSEIN

L’Université du Sine Saloum El Hadj Ibrahima Niass (USSEIN), a reçu ce mercredi, un don en équipement d’une valeur de plus d’un million de F CFA du Conseil...

20 - Juin - 2020

Kaolack: Un berger retrouvé mort pendu à un arbre

A Kaolack, dans la commune de Thiaré, un garçon d’une vingtaine d’années a été retrouvé mort pendu, au village de Sinthiy Gallo. Ousmane...

19 - Juin - 2020

Nioro : saisie de 94 kg de chanvre indien (Douanes)

Les agents douaniers du poste frontalier de Keur Moussa (Nioro) ont mis la main, jeudi, sur une charrette transportant 94 kg de chanvre indien, représentant une valeur de 8 millions de...

15 - Juin - 2020

Nioro : le Préfet dénonce la vente du quota de semences non pourvu

Le Préfet du département de Nioro du Rip (Kaolack, centre), El Hadj Abdou Aziz Diagne, dénonce la vente du quota de semences d’arachide non pourvu par certains...