Politique Législatives 2017 Serigne Aliou Cisse Niass:"Les Kaolackois doivent sanctionner la liste de Benno Bokk Yakaar".

18 - Juillet - 2017

Petit fils de Baye Niass, Aliou Cisse Niass s'est lancé dans le champ politique.
Tête de liste de la CPJE (Convergence Patriotique pour la Justice et l'Équité) du député Demba Diop Sy, l'homme religieux dénonce avec amertume la liste de la coalition Benno Bokk Yakaar.
Pour lui, Awa Gueye et sa bande ont raté leurs missions.
"Pour vous dire vrai, la coalition Benno Bokk Yakaar ne devrait même pas battre campagne à Kaolack car ils ont raté leurs missions qui étaient de défendre les intérêts des Kaolackois.
Avec tous leurs moyens, les députés du Saloum que sont Khouraïchi Niass et Awa Gueye n'ont porté aucun projet pour le développement de la cite de Mbossé", dénonce t-il.
Et de poursuivre, "Kaolack a été toujours un poumon économique du pays.Tous les hommes investissaient ici pour prétendre à des plus-value mais malheureusement, toutes ces avantages ont été reduites à néant par ces fils qui ne méritent même pas d'être des Kaolackois", déclare l'ami de Diop Sy.
Pour le député du Fayda Aliou Cisse Niass, l'heure d'abandon des politiciens a sonné et il demande aux Kaolackois de porter leur choix sur la liste de CPJE.
"Notre pays a été gouverné depuis l'indépendance par des politiciens qui sont là que pour leurs propres intérêts. Il est temps qu'on tourne le dos à ces gens.
Avec notre liste, la CPJE, nous sommes le seul parti qui ira à ses législatives sans coalition.
Une fois à l'Assemblée, nous allons représenté le peuple dignement car nous ne seront pas là-bas pour des députés de Demba Diop Sy mais du peuple", conclut t-il.

Autres actualités

15 - Juin - 2020

Covid-19 à Kaolack : 2 nouveaux cas positifs... La région totalise 21 malades dont 10 guéris.

Sur les 30 prélèvements envoyés, 22 tests ont été reçus ce lundi 15 juin 2020. Parmi ceux-ci, 2 cas contacts suivis sont revenus positifs. À...

13 - Juin - 2020

Hivernage 2020 : Kaolack et Kaffrine ont enregistré leurs premières pluies.

Les deux régions ont enregistré leurs premières pluies. Dans la nuit du vendredi au samedi, le ciel a ouvert ses vannes dans les différents départements de ces...

13 - Juin - 2020

La Douane de Nioro saisit 200 kg de chanvre indien

La Brigade mobile de Nioro du Rip a saisi ce vendredi 12 juin 2020 vers 16 heures, 200 kg de chanvre indien de la variété « green », selon des sources autorisées...

13 - Juin - 2020

Covid-19 : sept nouveaux cas recensés à Kaolack (officiel)

Sept contaminations supplémentaires au Covid-19 ont été dénombrées samedi à Kaolack par les autorités sanitaires de cette région du centre...

11 - Juin - 2020

Covid-19 : La commune de Kaolack enregistre un nouveau cas

La commune de Kaolack (centre) a enregistré ce jeudi un nouveau cas de Covid-19, annonce un communiqué de la région médicale, ce qui porte à 12 le nombre total...