Politique Législatives 2017 Serigne Aliou Cisse Niass:"Les Kaolackois doivent sanctionner la liste de Benno Bokk Yakaar".

18 - Juillet - 2017

Petit fils de Baye Niass, Aliou Cisse Niass s'est lancé dans le champ politique.
Tête de liste de la CPJE (Convergence Patriotique pour la Justice et l'Équité) du député Demba Diop Sy, l'homme religieux dénonce avec amertume la liste de la coalition Benno Bokk Yakaar.
Pour lui, Awa Gueye et sa bande ont raté leurs missions.
"Pour vous dire vrai, la coalition Benno Bokk Yakaar ne devrait même pas battre campagne à Kaolack car ils ont raté leurs missions qui étaient de défendre les intérêts des Kaolackois.
Avec tous leurs moyens, les députés du Saloum que sont Khouraïchi Niass et Awa Gueye n'ont porté aucun projet pour le développement de la cite de Mbossé", dénonce t-il.
Et de poursuivre, "Kaolack a été toujours un poumon économique du pays.Tous les hommes investissaient ici pour prétendre à des plus-value mais malheureusement, toutes ces avantages ont été reduites à néant par ces fils qui ne méritent même pas d'être des Kaolackois", déclare l'ami de Diop Sy.
Pour le député du Fayda Aliou Cisse Niass, l'heure d'abandon des politiciens a sonné et il demande aux Kaolackois de porter leur choix sur la liste de CPJE.
"Notre pays a été gouverné depuis l'indépendance par des politiciens qui sont là que pour leurs propres intérêts. Il est temps qu'on tourne le dos à ces gens.
Avec notre liste, la CPJE, nous sommes le seul parti qui ira à ses législatives sans coalition.
Une fois à l'Assemblée, nous allons représenté le peuple dignement car nous ne seront pas là-bas pour des députés de Demba Diop Sy mais du peuple", conclut t-il.

Autres actualités

09 - Mai - 2018

Kaolack : La Commune de Mbadakhoune réclame une plus grande considération des autorités

Le collectif des jeunes et femmes de la commune Mbadakhoune a battu le macadam ce mardi 8 mai à travers les différentes artères de la commune pour montrer leur souffrance qui...

08 - Mai - 2018

Kaolack : La grève des 250 travailleurs des minibus Tata perturbe le réseau du transport urbain

Des perturbations sont notées ce matin dans le réseau du transport urbain de la commune de Kaolack. En effet, les 250 chauffeurs et receveurs des minibus Tata ont...

04 - Mai - 2018

Kaolack : Les Couturières en croisade contre l'implantation d'une unité de confection chinoise à Diamniadio

Face à la presse, les femmes couturières de Kaolack ont invalidé le projet visant à implanter une unité de textile chinoise spécialisée dans la...

04 - Mai - 2018

Al Hassan Sall, gouverneur de Kaolack : " Nous avons constaté qu'il ne se passe pas un mois sans que l'on ne comptabilise une centaine d'accidents dans la région de Kaolack"

l'occasion de la cérémonie de remise de 76 permis de conduire aux jeunes de la région de Kaolack par l'agence nationale pour la promotion de l'emploi des jeunes ( Anpej), le...

03 - Mai - 2018

Kaolack : L'insécurité et les canaux à ciel ouvert constituent un véritable casse-tête dans certains quartiers.

Au quartier Darou Ridouane de Kaolack, les habitants se plaignent de l'insécurité grandissante. Selon les populations, la quasi-totalité des poteaux électriques ne...