Premier League : Baye Oumar Niasse a dédié la victoire de Cardiff à Emiliano Sala
09 - Février - 2019
Pas buteur ce samedi sur le front de l’attaque des Blue Birds de Cardiff City, Baye Oumar Niasse a tout de même joué 83 minutes lors de leur succès sur la pelouse de Southampton.
Et à l’issue de cette rude victoire obtenue ce samedi sur les Saints, Oumar Niasse a tenu à la dédier au joueur disparu Emiliano Sala, avec qui l’attaquant des Lions aurait du partagé l’attaque de Cardiff. Par son compte Twitter, Oumar Niasse a fait son dédicace par ces mots: « Victoire durement gagnée pour Emiliano Merci à tous les fans pour le soutien!… »
Un message fort qui vient s’ajouter au mots d’adieu de l’attaquant des Lions suite à l’annonce de l’identification du corps d’Emiliano Sala.
Autres actualités
22 - Juillet - 2019
PSG – Les dessous du contrat juteux « 26 milliards sur 5 ans » proposé à Idrissa Gana Guèye
Idrissa Gana Guèye va réaliser son rêve de signer au PSG. Le milieu des Lions devrait parapher un bail de 5 ans avec le club de la capitale.
Après une attente de...
22 - Juillet - 2019
Can 2019 – Vice champion : Découvrez la somme empochée par chaque Lion
Les Lions, médaillés d’argent de la CAN 2019, ont reçu un joli pactole. Chaque joueur aura empoché en tout 59 millions de francs Cfa en guise de prime.
Au...
20 - Juillet - 2019
Finale CAN 2019 : la déception est grande dans la tanière
La déception était grande, ce vendredi soir, au Caire, au coup de sifflet final de la CAN 2019. L’Algérie venait de remporter (1-0) la finale devant le...
20 - Juillet - 2019
Aliou Cissé : « Ce n’était pas le bon jour »
Aliou Cissé, le sélectionneur du Sénégal a analysé la défaite de son équipe en finale de la CAN 2019, contre l’Algérie (0-1)....
19 - Juillet - 2019
«Gagner pour le peuple»
17 ans après la finale de Coupe d’Afrique des Nations (CAN), perdue en 2002, à Bamako au Mali, Aliou Cissé, va jouer sa deuxième finale. Mais cette fois, en tant...