Queen Biz porte plainte contre un agent des Impôts et Domaines

16 - Août - 2017

La chanteuse Queen Biz a déposé une plainte contre un agent des Impôts et Domaines et une commerciale d’une agence immobilière. Elle les poursuit pour escroquerie présumée portant sur 25 millions de francs Cfa.
Queen Biz voulait acquérir un terrain à Ngor Virage, les pieds dans l’eau. Superficie : 200 m2. Prix : 30 millions de francs Cfa. Elle entre en contact avec une commerciale d’une agence immobilière. Cette dernière lui explique qu’elle doit verser une avance de 25 millions de francs Cfa.
La chanteuse rassemble le montant, mais le propriétaire est en voyage. Elle se rabat sur un agent des Impôts et Domaines à qui elle aurait remis les 25 millions devant la commerciale de l’agence immobilière impliquée dans la transaction.
Au bout de trois mois, Queen Biz devait recevoir les documents actant la vente du terrain. Le temps passe, l’artiste ne voit ni les documents en question ni l’argent déjà remis. Elle somme l’agent des Impôts de lui remettre les fonds en attendant le retour de voyage du propriétaire.
Surprise ! «L’agent a donné à la chanteuse un chèque sans provision pour un compte bancaire fermé il y a de cela cinq ans», rapporte une source au fait de l’affaire. C’est ainsi que Queen Biz décide de porter plainte pour escroquerie contre l’agent des Impôts et Domaines et la commerciale.

Autres actualités

21 - Juin - 2017

Gare à Diao Keita Baldé, le terrible Lion de la Téranga

Le jeune prodige sénégalais de la Lazio Rome Diao Baldé Keita compte parmi les représentants africains évoluant sur le «Vieux Continent» qui...

21 - Juin - 2017

Badiène: « Les 3 rôles que Je ne joue pas »

Badiène: « Les 3 rôles que Je ne joue pas »

20 - Juin - 2017

Pape Cheikh Diallo se souvient de son « XOULLO » avec le rappeur Bakhaw

Pape Cheikh Diallo se souvient de son « XOULLO » avec le rappeur Bakhaw

19 - Juin - 2017

Vidéo DakarStar: Entretien exclusif avec Mmo Dieng. Regardez

Vidéo DakarStar: Entretien exclusif avec Mmo Dieng. Regardez

19 - Juin - 2017

plainte sur l’affaire de la petite fille qui insulte sur Facebook

la Cellule d’appui à la protection de l’enfance (CAPE) compte porter plainte contre les responsables qui ont filmé et publié la vidéo. L’affaire...