Sadio Mané : « Il faut y croire jusqu’au bout »

20 - Juin - 2018

Le Capitaine des Lions du Sénégal dit avoir déjà tourné la page du premier match de coupe du monde, remporté face à la Pologne, pour se projeter sur les prochaines sorties.
« On est très content de la victoire mais maintenant il faut se projeter sur les prochains matchs. Il nous en reste deux », a dit en zone mixte Sadio Mané, déclencheur de l’action sur le premier but intervenu après une frappe détournée de Idrissa Guèye par un défenseur polonais.
Le sociétaire de Liverpool a appellé déjà à « préparer les autres matchs pour les gagner », invitant ses coéquipiers à tourner cette première page de la coupe du monde 2018.

Les Lions ont pris le dessus sur la Pologne sur la marque de 2 buts à 1, Mbaye Niang inscrivant un second but à l’heure de jeu après un premier but contre son camp à la 37e minute par Thiago Cionek.
La Pologne a ensuite réduit le score par Krychowiak à la 86e minute.

Pour le maître à jouer des Lions du Sénégal, cette victoire du Sénégal n’est pas usurpée malgré le statut d’outsider des Lions au début de la rencontre.
« Tout est possible en football et il faut y croire jusqu’au bout et aller chercher les résultats. On l’a fait et on a été récompensé ce soir », a t il dit.

Autres actualités

09 - Mai - 2017

Pour préparer son combat contre Lac 2: Modou Lo aux …

Pour préparer son combat contre Lac 2: Modou Lo aux USA depuis samedi Modou Lo est parti se préparer son combat contre Lac 2 aux USA. Selon sunulamb, le rock des parcelles...

09 - Mai - 2017

Mamadou Niang : De Médina Sabakh aux paillettes du Basket Champions League

Le pivot sénégalais, Mamadou Niang, est entré dans l’histoire en fin avril avec son club de Tenerife (élite espagnole), vainqueur de la première Basket...

09 - Mai - 2017

Le message fort de Cheikhou Kouyaté après son intervention Chirurgicale

Blessé au poignet, Cheikhou Kouyaté a subi une intervention Chirurgicale au poignet et est forfait pour le reste de la saison en Premier League. Le capitaine des lions du...

09 - Mai - 2017

Thieck : « J’arrête la lutte »

Le lutteur Thièck a décidé de quitter l’arène. À 41 ans, il a annoncé sa retraite. « J’ai arrêté ma carrière de...

08 - Mai - 2017

L'arène perd 5 « dinosaures » cette saison Yékini, Baboye, Tyson, Ousmane Diop et Rock Mbalakh quittent

La lutte sénégalaise a enregistré de grosses pertes cette saison. Yakhya Diop Yékini, Mouhamed Ndao Tyson, Mamadou Sow alias Baboye, Ousmane Diop et Matar Sène...