Sanctions : Boy Niang, Gouy Gui, Modou Anta et Zarco perdent 1, 7 million
15 - Mars - 2017
Sanctions : Boy Niang, Gouy Gui, Modou Anta et Zarco perdent 1, 7 million
Gouy Gui, Modou Anta, Boy Niang et Zarco vont devoir payer cash leurs erreurs. Le Comité national de gestion de lutte (Cng) les a sanctionnés pour leurs erreurs et entorses au règlement au cours de leurs combats.
Modou Anta paie le plus lourd tribut, 570 000 FCFA. Et ce, pour avoir disposé d’une bouteille de trois litres, ce qui est interdit pas le Cng. Zarco a été délesté de 525 000 FCFA pour avoir amené dans son arsenal mystique un récipient de plus de 5 litres.
Les lutteurs du 5 mars, quant à eux paient leurs retards et surplus d’accompagnants. Boy Niang a subi une coupe de 260 000 FCFA et Gouy Gui laisse 390 000 FCFA.
Autres actualités
13 - Novembre - 2017
Foot - Equipe Nationale Jurgen Klopp: « Aliou Cissé et ses hommes ont effectué un travail remarquable »
Jurgen Klopp, l'entraîneur de Liverpool et de Sadio Mane affirme que le Sénégal a fait un match remarquable contre l'Afrique du Sud vendredi dernier.
“Aliou...
13 - Novembre - 2017
Première séance d’entrainement des Lions à LSS
Première séance d’entrainement des Lions à LSS
11 - Novembre - 2017
Prime de qualification : Les Lions empochent 7 Milliards
La bande à Sadio Mané va se frotter les mains. Après leur 2e qualification, hier, au mondial de football, le Sénégal aura droit à une coquette somme, en...
11 - Novembre - 2017
Foot - Equipe Nationale Qualification du Sénégal au Mondial 2018 - Mbaye Niang: « Je me suis sacrifié pour mon peuple… »
Mbaye Niang a réagit au micro de la RTS après la rencontre contre l'Afrique du Sud.
Mbaye Niang est très satisfait et heureux après la victoire du...
11 - Novembre - 2017
Retombées De La Qualification: « On Saura Où Est Passé L’argent »
Les retombées financières de la qualification des lions au mondial russe seront bien gérées. L’assurance est du ministre des Sports, Matar Ba, qui...