Sanctions : Boy Niang, Gouy Gui, Modou Anta et Zarco perdent 1, 7 million
15 - Mars - 2017
Sanctions : Boy Niang, Gouy Gui, Modou Anta et Zarco perdent 1, 7 million
Gouy Gui, Modou Anta, Boy Niang et Zarco vont devoir payer cash leurs erreurs. Le Comité national de gestion de lutte (Cng) les a sanctionnés pour leurs erreurs et entorses au règlement au cours de leurs combats.
Modou Anta paie le plus lourd tribut, 570 000 FCFA. Et ce, pour avoir disposé d’une bouteille de trois litres, ce qui est interdit pas le Cng. Zarco a été délesté de 525 000 FCFA pour avoir amené dans son arsenal mystique un récipient de plus de 5 litres.
Les lutteurs du 5 mars, quant à eux paient leurs retards et surplus d’accompagnants. Boy Niang a subi une coupe de 260 000 FCFA et Gouy Gui laisse 390 000 FCFA.
Autres actualités
26 - Juillet - 2017
Basket - Equipe Nationale Préparation Afrobasket féminin: Les Lionnes s'imposent devant une sélection de joueuses de LF1 et LF2 (86 à 60)
Premier match, première victoire pour les Lionnes du Basket qui sont actuellement à Paris pour leur deuxième phase de préparation.
Les protégées de...
26 - Juillet - 2017
Foot - Transfert Exclusif: Ismaila Sarr signe au Stade Rennais pour 4 ans
Ismaila Sarr est désormais rennais pour 4 saisons.
Après avoir satisfait à la visite médicale, le feu follet a signé au stade rennais. Il vient de...
25 - Juillet - 2017
Liverpool: Sadio Mane retrouve le groupe
Bonne nouvelle pour les Reds ! Blessé au genou depuis début avril, Sadio Mané a effectué, comme prévu, son retour avec le groupe aujourd’hui.
25 - Juillet - 2017
Diomansy Kamara: « Le match contre le Burkina ne sera pas facile »
Dans son costume de consultant sur la chaîne cryptée Canal+, Diomansy Kamara présent à Abidjan dans le cadre des 8èmes Jeux de la Francophonie, il a...
25 - Juillet - 2017
Mercato : Ismaïla Sarr va s’engager avec le Stade Rennais
Selon nos informations, le milieu de terrain offensif du FC Metz, Ismaïla Sarr, devrait parapher un contrat de quatre ans avec le Stade Rennais dans les heures à venir....