">

Sata Koba Barki Bleu Bleu: Sa mère et ses co-prévenus seront

28 - Juillet - 2017

Fillette qui insultait sur Facebook : Sa mère et ses co-prévenus jugés aujourd’hui
La mère de la fillette qui insultait sur Facebook et ses co-prévenus seront jugés, ce matin, en flagrants délits. A. Diop, maman de Sata, âgée de 5 ans et son voisin, B. Dioum, comparaitront libres contrairement à K. Fall, voisin, et D. Mboup, frère de la fillette.
Ils sont poursuivis pour les délits d’association de malfaiteurs et de publication d’images contraires aux mœurs par moyens de communication électronique.
L’affaire s’est passée au mois de juin dernier. Une vidéo postée sur Facebook montrait une petite fille de 5 ans proférer des insultes sous le regard des adultes. C’est une plainte de la Cellule d’appui à la protection de k’enfance (Cape) qui a fait réagir le Parquet. Avec l’aide de la section de recherches de la gendarmerie, les diffuseurs de la vidéo ont été arrêtés.

Autres actualités

11 - Mars - 2019

Aïssatou Diop Fall se confesse : "Damay féthial sama dieukeur"

Aïssatou Diop Fall se confesse : "Damay féthial sama dieukeur"

09 - Mars - 2019

Yama Guisse fait d’incroyables révélations sur sa vie de célibataire:“Farou rap Moma Sonal”

Le célibat est l’état légal d’une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée, mais qui n’a pas de conjoint dans sa...

08 - Mars - 2019

Queen Biz range ses habits sexy pour célébrer la femme

Queen Biz rend hommage aux femmes dans son compte Instagram. » Bonne fête à toutes les femmes du monde, en particulier mes braves Dames Sénégalaises.Vous me...

06 - Mars - 2019

People : Thiouthe dévoile les témoignages écoeurants des victimes de Dj Edouardo

People : Thiouthe dévoile les témoignages écoeurants des victimes de Dj Edouardo

04 - Mars - 2019

Wally Ballago Seck en deuil, et annule sa soirée

Toutes nos condoléances à Waly Seck suite au décès de son homonyme waly junior Fils de Aziza son ex manager. Paix à son âme.