">

Sata Koba Barki Bleu Bleu: Sa mère et ses co-prévenus seront

28 - Juillet - 2017

Fillette qui insultait sur Facebook : Sa mère et ses co-prévenus jugés aujourd’hui
La mère de la fillette qui insultait sur Facebook et ses co-prévenus seront jugés, ce matin, en flagrants délits. A. Diop, maman de Sata, âgée de 5 ans et son voisin, B. Dioum, comparaitront libres contrairement à K. Fall, voisin, et D. Mboup, frère de la fillette.
Ils sont poursuivis pour les délits d’association de malfaiteurs et de publication d’images contraires aux mœurs par moyens de communication électronique.
L’affaire s’est passée au mois de juin dernier. Une vidéo postée sur Facebook montrait une petite fille de 5 ans proférer des insultes sous le regard des adultes. C’est une plainte de la Cellule d’appui à la protection de k’enfance (Cape) qui a fait réagir le Parquet. Avec l’aide de la section de recherches de la gendarmerie, les diffuseurs de la vidéo ont été arrêtés.

Autres actualités

12 - Septembre - 2018

Fama Thioune s’affiche en robe trés magnifique

Toujours au top de la mode, Fama Thioune est un modéle d’inspiration pour les fashionistas. La présentatrice sait se parfaire sur les écrans avec les plus belles tenues.

11 - Septembre - 2018

La nouvelle coiffure surprenante de Titi

En concert au Magic Land, la chanteuse Titi a attiré tous les regards sur son nouveau look capillaire. Découvrez les images du concert !

10 - Septembre - 2018

Alphie Bâ de la TFM quitte l’émission Yewouleen

Alphie Bâ de la TFM quitte l’émission Yewouleen

08 - Septembre - 2018

Regardez l’extravagance de Queen Biz dans son nouveau clip

Regardez l’extravagance de Queen Biz dans son nouveau clip

07 - Septembre - 2018

Sa Cadior : "Ce que Gouye-Gui m'a fait"

Sa Cadior : "Ce que Gouye-Gui m'a fait"