Sports Football : Abdoulaye Moreau "je rêve, de l'équipe nationale A."

05 - Mai - 2017

Sports Football : Abdoulaye Moreau "je rêve, de l'équipe nationale A."

 Epoustouflant lors de ses trois dernières saisons à l'As Boustane(Kaolack) avec le statut de capitaine, Abdoulaye Moreau plus connu sous le sobriquet de"Ablaye Ndiaye" tente l'aventure depuis des semaines du coté de la Pénisule Ibérique(Espagne) comme d'autres jeunes joueurs sénégalais.
Défenseur central de formation, Laye Ndiaye comme l'appele ses potes se voit ambitieux avec l'équipe nationale A du Sénégal dans sa ligne de mire.
"Tout jeune joueur rêve de défendre les couleurs de sa nation. C'est ce qui me motive à avoir une pensée sur la tanière", déclare l'ancien protégé de Pape Faye.
Mais pour parvenir à ce rêve, l'ancien numéro 8 de l'Asc Boustane compte s'imposer dans sa nouvelle équipe, Ténérifé (D2 espagnole) avant de prétendre á une place dans le groupe d'Aliou Cissé.
"Pour que la sélection nationale soit possible, je dois m'imposer dans mon nouveau club,Ténérifé.
Et je suis entrain de faire tout mon mieux pour être performant quand le coach aura besoin de moi sur le terrain", déclare t-il.
Solide dans les duels et teigneux à la récupération, Laye Ndiaye(20 ans) est parmi l'un des espoirs du football kaolackois vu son palmares (des titres et coupes remportés) avec son club formateur, l'Asc Boustane.

Autres actualités

07 - Septembre - 2017

Gorgui Sy Dieng: « Nous allons faire de notre mieux pour honorer le pays »

L’objectif de l’équipe nationale du Sénégal et de Gorugui Sy Dieng est de remporter l’Afrobasket 2017. Les Lions du Sénégal qui vont disputer...

06 - Septembre - 2017

Foot - Equipe Nationale Mondial 2018: Sénégal vs Burkina: Les lions tenus en échec à Ouagadougou (2-2)

Les lions ont encore fait match nul avec le Burkina à Ouagadougou. Le match comptait pour la 4e journée des éliminatoires du mondial 2018. L’équipe du...

06 - Septembre - 2017

Lamb - Actualités Derby de la banlieue : les vrais cachets : 60 millions pour sa Thiés, 50 pour Boy Niang 2

C'est la somme astronomique de 110 millions FCFA que le promoteur Papa Thialis Faye a casquée pour les cachets du derby de la banlieue entre Sa thiés et Boy Niang 2. Selon notre...

06 - Septembre - 2017

Foot - Equipe Nationale Mondial 2018: Kara Mbodj: « On a plus notre destin en main »

Kara Mbodj est déçu après la confrontation contre le Burkina. Mais le défenseur des lions reste quand même confiant pour les prochains matchs. « On...

05 - Septembre - 2017

Aliou Cissé: « Rien n’est encore déterminé dans cette troisième journée »

Aliou Cissé: « Rien n’est encore déterminé dans cette troisième journée »