Sports Football Cnp(zone 4A):Diamono assure le maximum devant Jokko Abattoirs (1-0) et Ufrajel se neutralise avec Teffes Gui (0-0) !
11 - Octobre - 2017
Avec deux (2) points au compteur en trois (3) sorties, l'Asc Diamono était dans l'obligation de succès ce mardi soir en phase de poule zonale contre Jokko Abattoirs pour ne pas voir ses chances dans la course au second tour réduites.
Mais les poulains de Thiecka vont l'emporter sur la plus petite des marques (1-0) grâce à leur numéro 13 et aussi à la 13mn de jeu.
Avec cette victoire devant Jokko Abattoirs, Bass Sene et ses partenaires grimpent à la troisième place de leur poule et peuvent toujours rêver d'une sacre en phase zonale.
Pour les autres résultats de cette même journée de la zone 4 A, Ufeajel a partagé les points avec Teffes Gui (0-0) et Ufan a gagné devant Darou-Salam (2-1).
Autres actualités
01 - Août - 2018
Liverpool : Klopp est confiant pour la prolongation de Mané
Jürgen Klopp est un entraîneur ravi. Après les prolongations de Firmino et de Salah, Liverpool s’attaque à celle de Mané.
Et l’Allemand semble...
01 - Août - 2018
Amical : Moussa Konaté marque mais Amiens s’incline à Bournemouth
En stage en Angleterre, l’Amiens SC s’est incliné ce mardi en match amical face à Bournemouth (3-1). Après une première mi-temps équilibrée...
01 - Août - 2018
FC Bruges : Krepin Diatta reprend les entraînements et...
Victime d'une commotion et d'une fracture au bras lors de la Super Coupe de Belgique remportée 2-1 par son club, le jeune espoir du football sénégalais a repris les...
31 - Juillet - 2018
Mercato: West Ham refuse une offre de 7,15 milliards FCFA pour Cheikhou Kouyaté
West Ham United n’est visiblement pas prêt à libérer Cheikhou Kouyaté, le club anglais en veut plus. En effet, selon Football London, Crystal palace avait mis...
31 - Juillet - 2018
Sport Lutte : Lac Rose de Passoire prend le meilleur sur Usine dollé
Dimanche dernier au stade Lamine Gueye, Ibou Bambara avait convié les amateurs de luute à des combats, le premier drapeau parrainé par Madame Ndiouck Mbaye "Lac Rose"...