Sports Football Coupe du maire (1/2 finale) : Diamono prend sa revanche sur Alboury et Jokko Medina surprend Boustane (1-0)

05 - Octobre - 2017

Joués au stade Lamine Gueye de Kaolack, les demi-finales de la coupe du maire ont livré leurs verdicts.
Pour la première rencontre, c'est Jokko Medina qui a validé son ticket en finale en venant au bout de Boustane avec un but marqué in-extremis par le numéro 4 sur un coup franc magistral.
Pour la deuxième rencontre, c'est l'Asc Diamono qui a pris sa revanche difficilement après sa défaite subie (2-0) en phase zonale lors de la troisième journée.
Ayant ouvert le score par l'entremise de Coly (8) sur un lob à la 55mn, Diamono se fait rattraper au score par Alboury par l'intermediaire du numéro 7 suite à une cafouillage dans la défense des jaunes noirs.
Un score de parité (1-1) qui va contraindre les deux formations à faire recours aux séances de penaltys où les poulains de Thiecka vont s'imposer devant Alboury sur un écart de 5-4 grâce au grand portier, Bass avec deux arrêts à son actif.
Avec cette victoire acquise difficilement devant Alboury, Diamono part en finale et aura l'opportunité de garder sa couronne devant Jokko Medina.

 

Autres actualités

03 - Février - 2018

Ligue 1 et 2 : 3 clubs seront relégués cette saison

Le comité d’urgence de la Fédération sénégalaise de football s’est prononcé vendredi sur les équipes qui seront...

03 - Février - 2018

Ligue 1: Le préfet de Fatick interdit la tenue du match Diambars vs USO

Le préfet de Fatick interdit la tenue du match Diambars vs USO au stade Massene Sene, informe un communiqué parvenu à wiwsport.com. Le match qui devrait avoir lieu ce samedi...

02 - Février - 2018

Rennes: Ismaila Sarr dans l’attente d’un verdict sur son indisponibilité

Sorti sur blessure face au Paris Saint Germein mardi soir en demi-finale de la Coupe de la Ligue, Ismaila Sarr est dans l’attente d’un verdict d’indisponibilité....

02 - Février - 2018

Mondial 2018: Pape Kouly Diop: « Aliou Cisse ne m’appellera pas »

Dans un entretien accordé au quotidien Record, pape Kouly Diop affirme qu’il a tournee la page de l’équipe nationale du Sénégal. Le milieu de terrain...

01 - Février - 2018

Stoke : les premiers mots de Pape Alioune Ndiaye : « J’ai hâte d’aider l’équipe à aller de l’avant »

Après son transfert à Stoke City pour 17 millions d’euros, Pape Alioune Ndiaye se réjouit de son déménagement vers ce club de premier League. «...