Sports Football Coupe du maire (1/2 finale) : Diamono prend sa revanche sur Alboury et Jokko Medina surprend Boustane (1-0)

05 - Octobre - 2017

Joués au stade Lamine Gueye de Kaolack, les demi-finales de la coupe du maire ont livré leurs verdicts.
Pour la première rencontre, c'est Jokko Medina qui a validé son ticket en finale en venant au bout de Boustane avec un but marqué in-extremis par le numéro 4 sur un coup franc magistral.
Pour la deuxième rencontre, c'est l'Asc Diamono qui a pris sa revanche difficilement après sa défaite subie (2-0) en phase zonale lors de la troisième journée.
Ayant ouvert le score par l'entremise de Coly (8) sur un lob à la 55mn, Diamono se fait rattraper au score par Alboury par l'intermediaire du numéro 7 suite à une cafouillage dans la défense des jaunes noirs.
Un score de parité (1-1) qui va contraindre les deux formations à faire recours aux séances de penaltys où les poulains de Thiecka vont s'imposer devant Alboury sur un écart de 5-4 grâce au grand portier, Bass avec deux arrêts à son actif.
Avec cette victoire acquise difficilement devant Alboury, Diamono part en finale et aura l'opportunité de garder sa couronne devant Jokko Medina.

 

Autres actualités

Derniers réglages avec Fass et Guédiawaye : Gris / Balla Gaye 2 se précise

le combat tant plébiscité entre Gris bordeaux (Fass) et balla Gaye 2 (balla Gaye) et activement démarché par luc Nicolaï & Co se précise. le promoteur...