Sports Football Régional : Diamono surprend Ufan (1-0) et Réveil renverse Barada (3-1)

04 - Août - 2017

Après plus de 5 jours d'inactivités, les compétitions (football) ont repris ses droits au stade Lamine Gueye de Kaolack.
En effet, deux chocs étaient au menu. Pour la première rencontre, c'était l'Asc Barada de Kasnack qui défiait l'Asc Reveil.
Rapidement menés au score (1-0) grâce à un penalty converti par le numéro 7 de Barada (26mn), les poulains de Ndiaga Diop vont égaliser à la reprise (49mn) par l'intermédiaire de leur solide défenseur (12), puis Fallou va scorer à la 67mn avant que leur excentré droit marque la balle du break (3-1) devant un Zale Courtois (portier de Barada) impuissant.
Après sa première sortie sanctionnée par un nul (0-0) devant Super Étoile, l'Asc Réveil signe sa première victoire devant Barada et se classe à la 1ère position du poule A.
Pour le deuxième match, c'est Diamono qui a pris le meilleur devant Ufan(1-0) grâce à un but magnifique signé par leur véloce numéro 7.
Diamono vs Ufan, une rencontre riche en qualité de jeu et d'ambiances avec la présence des supporters des deux (2) équipes, venus avec leurs tambours majors (Néné Seck et autre).

 

Autres actualités

05 - Décembre - 2018

Tournoi UFOA B : Le Sénégal débute ce jeudi contre le Burkina Faso

Dans le cadre du tournoi de L’UFOA B( l’Union des fédérations ouest-africaine de football ), le sélectionneur national des U20 , Youssouph Dabo s’est...

05 - Décembre - 2018

Coupe CAF: Génération Foot retrouve le Hassania d’Agadir en 16e de finale

Génération Foot retrouve le club marocain Hassania Agadir pour le prochain tour de la coupe CAF. GF qui s’est qualifié hier après avoir battu le Djoliba du Mali...

04 - Décembre - 2018

Ligue des champions: Jaraaf affronte Koroki ce mardi pour la qualification

Le Jaraaf affronte Koroki pour le match retour des préliminaires de la Ligue des champions africaine. Les vert-blanc avaient battu le club togolais au Sénégal la semaine...

04 - Décembre - 2018

Ballon d’Or : Salah 6e, une première depuis 2009 pour l’Afrique !

Elu 6e du Ballon d’Or 2018 ce lundi, le virevoltant Egyptien de Liverpool Mohamed Salah signe le meilleur classement pour un Africain depuis 9 ans et la 5e place de Samuel Eto’o en...

02 - Décembre - 2018

Sport Lutte : Double Tyson bat "Sai Sai" en moins d'une minute.

Sport Lutte : Double Tyson bat "Sai Sai" en moins d'une minute.