Sports Football Régional : Diamono surprend Ufan (1-0) et Réveil renverse Barada (3-1)

04 - Août - 2017

Après plus de 5 jours d'inactivités, les compétitions (football) ont repris ses droits au stade Lamine Gueye de Kaolack.
En effet, deux chocs étaient au menu. Pour la première rencontre, c'était l'Asc Barada de Kasnack qui défiait l'Asc Reveil.
Rapidement menés au score (1-0) grâce à un penalty converti par le numéro 7 de Barada (26mn), les poulains de Ndiaga Diop vont égaliser à la reprise (49mn) par l'intermédiaire de leur solide défenseur (12), puis Fallou va scorer à la 67mn avant que leur excentré droit marque la balle du break (3-1) devant un Zale Courtois (portier de Barada) impuissant.
Après sa première sortie sanctionnée par un nul (0-0) devant Super Étoile, l'Asc Réveil signe sa première victoire devant Barada et se classe à la 1ère position du poule A.
Pour le deuxième match, c'est Diamono qui a pris le meilleur devant Ufan(1-0) grâce à un but magnifique signé par leur véloce numéro 7.
Diamono vs Ufan, une rencontre riche en qualité de jeu et d'ambiances avec la présence des supporters des deux (2) équipes, venus avec leurs tambours majors (Néné Seck et autre).

 

Autres actualités

03 - Février - 2018

Ligue 1 et 2 : 3 clubs seront relégués cette saison

Le comité d’urgence de la Fédération sénégalaise de football s’est prononcé vendredi sur les équipes qui seront...

03 - Février - 2018

Ligue 1: Le préfet de Fatick interdit la tenue du match Diambars vs USO

Le préfet de Fatick interdit la tenue du match Diambars vs USO au stade Massene Sene, informe un communiqué parvenu à wiwsport.com. Le match qui devrait avoir lieu ce samedi...

02 - Février - 2018

Rennes: Ismaila Sarr dans l’attente d’un verdict sur son indisponibilité

Sorti sur blessure face au Paris Saint Germein mardi soir en demi-finale de la Coupe de la Ligue, Ismaila Sarr est dans l’attente d’un verdict d’indisponibilité....

02 - Février - 2018

Mondial 2018: Pape Kouly Diop: « Aliou Cisse ne m’appellera pas »

Dans un entretien accordé au quotidien Record, pape Kouly Diop affirme qu’il a tournee la page de l’équipe nationale du Sénégal. Le milieu de terrain...

01 - Février - 2018

Stoke : les premiers mots de Pape Alioune Ndiaye : « J’ai hâte d’aider l’équipe à aller de l’avant »

Après son transfert à Stoke City pour 17 millions d’euros, Pape Alioune Ndiaye se réjouit de son déménagement vers ce club de premier League. «...