Sports Football Tournoi montée (N2) : TP Diamono s'impose devant Zik Inter et file en National 2
07 - Juillet - 2017
Après sa large victoire devant Woguigne de Diourbel (5-1) lors de sa première sortie en tournoi montée, le TP Diamono a réalisé la passe de deux(2).
En effet, les poulains du tout-puissant milliardaire, Baye Ciss étaient en opposition ce mercredi soir contre le Zik Inter au mythique stade Lamine Coura Gueye de Kaolack.
Une rencontre sanctionnée par une victoire pour les partenaires de Pape Niang grâce aux séances fatidiques de tirs aux buts (4-1) après un temps réglementaire de score nul(1-1).
Avec ce succès important, l'équipe phare de Ndargoundaw valide son ticket pour le National 2, la saison prochaine où elle va trouver d'autres équipes de la cité de Mbossé comme US Guinguénéo ou Ngane Saer.
Autres actualités
22 - Septembre - 2016
Pape Alioune Ndiaye, milieu des Lions : «J'ai failli signer à Marseille cet été»
Dans un entretien accordé à Stades quotidien, Pape Aliou Ndiaye, a évoqué son mercato mouvementé et les prochaines sorties des Lions.
Qu’est-ce qui...
22 - Septembre - 2016
Latéral gauche des lions:Adama Mbengue peut-il être une solution ?
Avec les cascades de blessures au poste d'arrière gauche des Lions, Adama Mbengue peut-il être l'autre solution qui s'offre à Aliou Cissé ?
Dans le milieu du foot,...
21 - Septembre - 2016
Coupe du Monde 2018 : Les lions visent quatre à six points sur les deux premiers matchs des éliminatoires
Les Lions veulent entrer de plain-pied dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en se fixant un objectif de quatre à six points sur les deux premières rencontres....
21 - Septembre - 2016
Niarry Tally: Vers la mise en place d'un comité de supporters à l'image de Allez Casa (Président)
En plus de vouloir basculer dans le professionnalisme, le club de Niary Tally souhaite également créer un comité de supporters modèles à l'image du...
21 - Septembre - 2016
Zoss: “Je veux remettre SITEU à sa place”
Zoss le showman de l’arène fait son apparition plus frétillant que jamais. Le showman charge le phénomène de Lansar, Siteu, et souhaite se mesurer à lui...