Sunderland: Papy Djilibodji suspendu pour 4 matchs
28 - Janvier - 2017
Sunderland: Papy Djilibodji suspendu pour 4 matchs
Pour un comportement violent envers Darren Fletcher lors de la rencontre entre Sunderland et WBA, Papy Djilobodji est suspendu par la Fédération Anglaise.
Le défenseur sénégalais de Sunderland a écopé de quatre matches de suspension. Selon africatopsports, le joueur de 28 ans a été impliqué dans un accrochage avec Darren Fletcher, qui a échappé aux arbitres, mais pas à la vidéo.
Il s’agit de sa seconde suspension de la saison, ce qui explique les quatre matches prononcés. La sanction de 4 matches prend effet immédiatement pour Papy Djilobodji qui ne devrait pas revoir les vertes pelouses de Premier League avant le mois de mars. Il ne rejouera donc pas avant la 5 mars.
Autres actualités
11 - Mai - 2017
Foot - Actualités Mercato: Ismaila Sarr pisté par OGC Nice
Le jeune ailier du FC Metz, Ismaïla Sarr, serait sur les tablettes de Nice.
Selon footmercato, Nice garde un l’œil sur Ismaila Sarr. Le jeune joueur sénégalais...
11 - Mai - 2017
Officiel - Coupe du monde U20: Joseph Koto publie une liste de 21 joueurs
L’entraîneur de l’équipe nationale des moins de 20 ans, Joseph Koto, a publié une liste de 21 joueurs pour le Mondial prévu du 20 mai au 11 juin en...
11 - Mai - 2017
Lamb - Actualités Bombardier: « Eumeu Sene n’ose pas se bagarrer avec moi »
Le roi des arènes n'a pas perdu du temps pour répondre à Eumeu Sene. Bombardier confie à sunulamb que ce combat ne sera pas facile et qu'il va battre le lutteur de...
11 - Mai - 2017
Lamb - Equipe Nationale Tournoi de la CEDEAO : 12 au 14 mai : Ambroise Sarr publie la liste des 5 lions
Apres deux semaines de stage fermé à Thiès, Ambroise Sarr a publié la liste des cinq lions retenus pour défendre les couleurs du Sénégal. Il...
11 - Mai - 2017
Lamb - Actualités Baboye dévoile les secrets de son succès sur Gris en 2008 : « je portais un caleçon pour bosser a la plage a 3h du matin »
Le 9 mars 2008, Balla Beye 2 avait freiné Gris Bordeaux. Neuf ans après, le Marodi raccroche et dévoile les secrets de sa belle victoire.
Le stade Léopold Sedar...