Tentative de suicide du Dr Doudou Diouf à Sédhiou : Une vive tension avec les syndicalistes à l'origine ?
Le docteur Doudou Diouf, directeur de l’établissement public de santé (Eps) de Sédhiou, a été évacué à l’hôpital Fann de Dakar à bord d’un avion médicalisé, après avoir tenté de mettre fin à ses jours, . Pour l’heure, les raisons qui ont motivé cet acte désespéré sont inconnues.
Selon certaines informations, il y a eu une vive tension depuis un certain temps entre les syndicalistes et le Directeur de l’hôpital. «Une réunion de crise devait même avoir lieu ce jeudi », ont renseigné les mêmes sources.
En effet, c’est chez lui que le Dr Doudou Diouf a voulu se donner la mort en se tranchant la gorge et ses deux (2) bras, au niveau des coudes. Il a été retrouvé dans sa chambre baignant dans une mare de sang par son neveu.
Cette tentative de suicide est-elle une des conséquences de la sortie d’une tranche d’employés de cette structure sanitaire affiliée au Syndicat unique des travailleurs de la santé et de l'action sociale (SUTSAS) qui avait décrié la manière dont le directeur gère l’hôpital ? Une enquête a été ouverte pour mettre la lumière sur cette affaire...