TFM : Amina Poté démissionne « à cause de Bouba Ndour »

31 - Octobre - 2016

TFM : Amina Poté démissionne « à cause de Bouba Ndour »

Selon des informations de SeneWeb, l’animatrice Amina Poté a démissionné de la TFM. Elle est en ce moment en Italie pour, confie un de ses proches, « se reposer un peu, y voir clair avant de choisir une direction pour son avenir ».

Nos sources renseignent que Poté a rendu le tablier « à cause de Bouba Ndour », le directeur des programmes de la télé du Groupe Futurs Medias. SeneWeb a tenté plusieurs fois, en vain, de joindre ce dernier.

« Amina a pris sa décision après avoir appris que la direction a bloqué son salaire pour les mois durant lesquels elle était absente pour cause de maladie, détaille un de nos interlocuteurs. Elle a produit les certificats médicaux et autres justificatifs de son absence, mais Bouba Ndour n’a rien voulu comprendre. Elle a décidé de quitter la Tfm de son propre chef, sans faire de vague.»

Autres actualités

12 - Mai - 2017

Photo : Serigne Saliou Amar décédé à la fleur de l'âge, Adouna amoul solo

Priez pour lui, Serigne Saliou Amar, que le bon Dieu l'accueille dans son paradis

12 - Mai - 2017

Cheikh Amar : « Mon fils est parti trop tôt, je fondais beaucoup d’espoir sur lui car… » Je ne savais même pas qu’il avait aidé une …

Cheikh Amar est inconsolable. Il n’arrête pas de pleurer son fils aîné, Serigne Saliou Amar, décédé à Paris hier, jeudi 11 mai, à...

11 - Mai - 2017

Souadou Diaw dit tout et déclare avoir même exclu son père et sa mère de sa …

Souadou Diaw dit tout et déclare avoir même exclu son père et sa mère de sa carrière… Après avoir dignement représenté le...

11 - Mai - 2017

URGENT : Décès en France de Serigne Saliou Amar, fils ainé de Cheikh Amar

Nous venons d’apprendre la triste nouvelle. Serigne Saliou Amar, le fils ainé de Cheikh Amar est décédé ce matin en France. Les circonstances de ce...

10 - Mai - 2017

Adiouza en mode shooting, admirez les images

En plein shooting pour mon prochain album. La famille ma ngi leen di wadjal lou nekha nekh d! Lou nekha degg té djara degglou! Paré lene!