Thieck : « J’arrête la lutte »
09 - Mai - 2017
Thieck : « J’arrête la lutte »
Le lutteur Thièck a décidé de quitter l’arène. À 41 ans, il a annoncé sa retraite. « J’ai arrêté ma carrière de lutteur, c’est décidé. J’arrête », dit-il à « Sunu Lamb ».
S’expliquant sur les raisons de cette décision, il déclare : « Je suis resté un bon moment sans nouer le ngimb. Aussi, par la grâce de Dieu, j’ai effectué le pèlerinage à la Mecque ».
« Si Dieu te fais bénéficier de certaines faveurs, je pense que tu dois le reconnaître. Je pouvais bien continuer ma carrière, parce qu’il me reste théoriquement quatre ans pour raccrocher. Je n’ai pas préféré aller jusqu’à l’âge de 45 ans. Je ne voudrais pas être un El Hadj et me mettre en ngimb. Ce serait vilain de le faire », argue-t-il.
Autres actualités
01 - Octobre - 2016
Idrissa Gana Gueye, le monstre du milieu de terrain, est un perfectionniste accompli
Arrivé cette saison à Everton en provenance d'Aston Villa relégué en championship, Idrissa Gana Gueye s'impose de jour en jour au sein de son nouveau club.
De...
30 - Septembre - 2016
Le capitaine Cheikhou Kouyaté a rendu visite à Pape Souaré victime d'un accident de la route
La solidarité entre Lions dans la tanière n'est pas un vain mot. Elle vient d'être matérialisé d'ailleurs par le capitaine Cheikhou Kouyaté envers Pape...
30 - Septembre - 2016
Europa League des sénégalais: Osmanlispor de Pape Alioune Ndiaye battu par le Zurich (2-1)
Les Zurichois ont remporté une victoire à domicile face à Osmanlispor Ankara.
Le FC Zurich a réalisé une performance lors de la 2e journée d'Europa...
30 - Septembre - 2016
Doublé de Babacar Khouma: Fiorentina 5-1 Qarabag [Ligue Europa]
La Fiorentina a étrillé le club azerbaïdjanais de Qarabag sur le score de 5 à 1. l'attaquant sénégalais Babacar Khouma a inscrit un doublé.
30 - Septembre - 2016
Aboubakrine Sall, capitaine Teungueth FC : « Mon rêve est de jouer en Angleterre à Arsenal »
Meilleur joueur de la Ligue 2 la saison dernière, Aboubakrine Sall, capitaine de Tengueth FC s'est régalé en enregistrant 17 buts. Mais Aboubakrine Sall dit « Bouba...