Transferts : Le Lion Pape Alioune Ndiaye file à Galatasaray pour 8 milliards
01 - Août - 2017
L’international sénégalais Pape Alioune Ndiaye (PAN), ciblé par plusieurs clubs anglais dont West Ham de Cheikhou Kouyaté, a décidé de rester en Turquie. Mais, il change de club. Il quitte Osmanlispor pour Galatasaray.
Les deux formations ont trouvé un accord pour 6 milliards de franc Cfa et 2 milliards de bonus. Pour un bail de 4 ans.
Arrivé hier soir à Istanbul, PAN doit passer sa visite médicale ce matin avant de signer son contrat pour l’un des plus grands clubs de Turquie, voire d’Europe.
Courtisé par Crystal Palace, Everton et, récemment, West Ham, qui avait fait une offre de 6,5 milliards de francs Cfa, le milieu de 26 ans choisit finalement de bouder l’Angleterre pour rester en Turquie.
Autres actualités
11 - Mai - 2017
Foot - Actualités Mercato: Ismaila Sarr pisté par OGC Nice
Le jeune ailier du FC Metz, Ismaïla Sarr, serait sur les tablettes de Nice.
Selon footmercato, Nice garde un l’œil sur Ismaila Sarr. Le jeune joueur sénégalais...
11 - Mai - 2017
Officiel - Coupe du monde U20: Joseph Koto publie une liste de 21 joueurs
L’entraîneur de l’équipe nationale des moins de 20 ans, Joseph Koto, a publié une liste de 21 joueurs pour le Mondial prévu du 20 mai au 11 juin en...
11 - Mai - 2017
Lamb - Actualités Bombardier: « Eumeu Sene n’ose pas se bagarrer avec moi »
Le roi des arènes n'a pas perdu du temps pour répondre à Eumeu Sene. Bombardier confie à sunulamb que ce combat ne sera pas facile et qu'il va battre le lutteur de...
11 - Mai - 2017
Lamb - Equipe Nationale Tournoi de la CEDEAO : 12 au 14 mai : Ambroise Sarr publie la liste des 5 lions
Apres deux semaines de stage fermé à Thiès, Ambroise Sarr a publié la liste des cinq lions retenus pour défendre les couleurs du Sénégal. Il...
11 - Mai - 2017
Lamb - Actualités Baboye dévoile les secrets de son succès sur Gris en 2008 : « je portais un caleçon pour bosser a la plage a 3h du matin »
Le 9 mars 2008, Balla Beye 2 avait freiné Gris Bordeaux. Neuf ans après, le Marodi raccroche et dévoile les secrets de sa belle victoire.
Le stade Léopold Sedar...