Tribunal-Mbaye Ndiaye innocente le maire de Dakar: "Le problème de Khalifa Sall pourrait être réglé si Khalifa Sall avait accepté d'être avec nous"
13 - Février - 2018
En voilà un témoignage qui va faire jaser dans ce procès de Khalifa Sall. Le ministre d'État Mbaye Ndiaye, qui fut adjoint au maire de Dakar (sous Mamadou Diop et Pape Diop), appelé à témoigner ce mardi matin pour le 14e jour du procès de Khalifa Sall et Cie a tout simplement disculpé l'élu de la capitale.
Son témoignage par moyen technologique a été plus que favorable au maire socialiste. "Le problème de Khalifa Sall pourrait être réglé si Khalifa Sall avait accepté d'être avec nous. Il a refusé de se ranger. Tous les maires de Dakar étaient dans le même parti que le président de la République. La caisse d'avance existe bien. Il y a aussi le problème du Parti socialiste qui est venu l'enfoncer dans le trou", a lâché Mbaye Ndiaye.
Autres actualités
22 - Septembre - 2017
La Sonacos sera privatisée au plus tard début 2018
Ce sont nos confrères de Pressafrik qui donnent l'information ce vendredi 22 septembre 2017. La Société nationale de commercialisation des oléagineux du...
22 - Septembre - 2017
Sidi Ahmet Sy nouveau khalif des tidianes "Une théologien discret et ouvert"
Après le rappel à Dieu de Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine, serigne Sidi Ahmet devient le nouveau khalife général des Tidjanes. Portrait.
Le nouveau Khalife...
21 - Septembre - 2017
"La religion ne saurait justifier le fanatisme violent" (Macky Sall)
Le chef de l’Etat, Macky Sall, a réitéré, mercredi à New York, à la tribune de la 72e Session ordinaire de l’Assemblée générale...
21 - Septembre - 2017
Abdoulaye Wilane trouve une curieuse excuse : "Je ne suis pas allé voir Khalifa Sall en prison parce que..."
Les politiciens sont maîtres dans l'art de trouver des portes de sortie honorables... surtout quand ils sont mis devant le fait accompli. Le porte-parole du Parti socialiste qui est loin...
21 - Septembre - 2017
Recours en annulation: la Cour suprême va trancher aujourd'hui
Ce jeudi 21 septembre, la Cour suprême va rendre son verdict sur le recours en annulation de procédure introduit par les avocats de Khalifa Sall.
A cet effet, les partisans du...