Enquête : Un Célèbre milliardaire sénégalais,marié en cachette avec Karina Tavarez …
Depuis 2014, on parlait de leur liaison mais aujourd’hui s’il y’en une qui ne veut plus se cacher c’est la seconde épouse Karina Tavarez. Mariée en cachette à ce célèbre disciple de Serigne Saliou, Karina a préféré arrêter son mascarade après son accouchement. Pendant donc tout ce temps, nos confrères de Sanlimitesn.com ont mené des investigations sur l’identité de celui ci.
Après la naissance de Kader son fils, Karina à décidé tout de suite de faire part de son mariage sur le réseau social intagram où sur son profil, le nom de son Mari avec deux alliances mais celle ci n’a pas durée c’était juste un avant gout. Alors qu’elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi les hommes riches aiment les « bitches », Karina qui se prend pour Kim K. se la joue toujours sexy malgré le statut de son mari au Sénégal et depuis leur liaison sacré et secrète, elle ne cesse de nous filer des indices sur son homme. Depuis leur fameux « takkou souf ».Karina ne cesse de faire la route Dakar-Touba et il y’a même quelques mois, elle a amené son rejeton voir le khalif et fils ainé de Serigne Saliou pour avoir sa bénédiction.
Dans un chat organisé avec ses fans sur snapchat que Sanslimitesn.com a suivi, Karina a avoué qu’elle était mariée à un mouride et qu’elle était même deuxième femme mais qu’elle n’est pas prête à quitté sa religion pour un homme juste que si cela devrait arrivé, ça sera de son plein grès. Nous montrant aussi que celui-ci à une fonction dans la politique, elle ne cesse de faire des déclarations surprenantes comme dans le réseau social Snapchat elle disait q’elle serait la première première Dame la plus sexy du Sénégal. Et d’ailleurs par le prénom de son fils qui coïncide même au nom du meilleur ami de son mari, on établi vite le lien entre les deux tourtereaux.
Pourquoi le Karina et le mariage en cachette ?
Connaissant bien Karina avec ses nombreuses frasques, on arrive toujours pas à comprendre pourquoi le choix de se marier à elle. Elle qui recherchait publiquement et fièrement les hommes riches. Et toujours égale à même, avec sa bande, Karina parcourt toujours les boites de nuit de Dakar laissant son mari parfois seul à la maison avec son enfant. Mais c’est pas grand chose sachant que l’homme lui même avec la complicité de son épouse légitime avec qui il a signé la monogamie, arrive toujours à berner les sénégalais en faisant passée sa liaison, avec Karina pour de l’intox sauf qu’ il ne s’est pas que pour Karina la guerre est un plat qui se mange froid.